Dossier de candidature

L’envoi des dossiers de candidature supposent que les conditions d’admission en M1 ou en M2 sont bien validées par le candidat. Il est recommandé de lire précisément les informations dispensées par ce site à cet effet.

Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès du service pédagogique ou envoyés sur demande en précisant votre adresse. Ils sont également téléchargeables ci-dessous.

À renvoyer au plus tard le 24 août 2018, dûment rempli et accompagné des pièces justificatives demandées par courrier postal ou à déposer à l'adresse suivante :

Cnam - Bureau des masters
Dossier de candidature master CCA présentiel
Véronique Dejardin
Bureau A408
40, rue des Jeûneurs - 75002 Paris

Dossiers de candidature pour la rentrée 2018/2019.

Vous pouvez choisir de candidater à deux parcours de formation maximum. Il convient de préciser que le jury ne retiendra qu'une seule candidature en cas d'avis favorable.
 
Lorsque vous aurez imprimé le ou les dossiers PDF qui ont retenu votre attention, veillez bien à remplir l'ensemble des documents proposés et joindre l'ensemble des pièces demandées à l'attention du jury de sélection. Vous pourrez adresser le tout par voie postale au bureau des masters.

Votre candidature est à retourner au plus tard le vendredi 24 août 2018 (cachet de la poste faisant foi) par courrier et le lundi 27 août 2018 sur place. Seuls seront pris en compte les dossiers de candidature adressés par voie postale ou déposés (durant la période de congés) au 40 rue des Jeûneurs - 75002 Paris à l'attention du service de pédagogie en CCA.

Attention : pas d'inscription en ligne !
Les candidatures transmises par mail ne sont pas traitées.