14 offres d'emploi
2 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, l’Efma est une structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d'assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de l’Efma.

Rattaché( e) au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge la gestion de la comptabilité générale et auxiliaire, aidé(e) par une assistante de gestion que vous managez. Vous veillez à l'optimisation des outils et accompagnez la conduite du changement digital. En tant que référent(e) technique, vous veillez au bon fonctionnement du service.

Principa les missions

Comptabi lité générale :
• Enregistrement et gestion des immobilisations et des autres actifs,
• Vérificat ion mensuelle des éléments de paie transmis à l’expert-comptable, gestion des notes de frais,
• Préparatio n des déclarations fiscales (TVA, DES, Taxe sur les salaires, CVAE, etc.) et règlements afférents,
• Rappro chements de banques,
• Préparat ion des arrêtés de comptes annuels pour présentation aux experts-comptables,


Comptabilité auxiliaire :
• Traitement des factures fournisseurs de la réception jusqu’à la préparation de leur paiement,
• Contrôl e mensuel des factures clients établies par l’assistante de gestion,
• Contrôle et analyse du chiffre d’affaires par périodes mensuelles,

Analy tique et contrôle de gestion :
• Sorties de situations trimestrielles sur base de la comptabilité analytique
• Contrô le de gestion en binôme avec le DAF

La liste n’est pas exhaustive.

Profi l recherché :

Issu(e) d'une formation Bac +4 à minima en comptabilité (DSCG impératif), vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous êtes autonome, réactif(ve), curieux(se) et êtes force de proposition. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, pédagogue et très impliqué(e) dans la transformation digitale.
Anglais courant.
Vous avez une très bonne connaissance de Sage (Comptabilité et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.

Attention : ce poste est évolutif à court terme (3 ans) vers un poste de Responsable Administratif et Financier.

Inform ations pratiques

• CDI à temps plein, débutant en juin/juillet 2019 – statut cadre
• Rémunératio n selon profil
• Mutuelle à 100% à la charge de l’employeur
• Ticke ts restaurant

Lieu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’attention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier, recrutement@efma.com

recrutement@efma.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (10 boulevard Haussmann, 75009 - Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Entreprise

Centre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.



Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Périodique de Sincérité (EPS) de leur dossier fiscal :

Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
Vérification du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
Vérificat ion de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appréci ation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
Rédaction de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
Traiteme nt des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez être sollicité(e) pour des missions similaires sur les dossiers de nos adhérents professionnels libéraux relevant des BNC.

Profil et compétences recherchées

De formation supérieure de type DSCG, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir des compétences d‘analyse fiscale, comptable et économique.

Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.

N ous assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

Loca lisation

Après une période de formation au siège à Paris 12, vous serez affecté à notre bureau de Nanterre (92)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000,00€ à 28 000,00€ /an

claverie.francoise@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEURS COMPTABLES ET ANALYSTES JUNIORS/CONFIRMéS

La société PRECOGEST, cabinet d’expertise comptable à taille humaine est le partenaire privilégié de
la moyenne et de la grande distribution.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des :
- Collaborateurs comptables et analyste juniors
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé, vous prenez en charge l’établissement des
différentes déclarations fiscales, la révision comptable jusqu’au bilan et la préparation des tableaux de
bord mensuels des clients (reporting). Le salaire brut annuel proposé s’élève à 22 K€ et variera en
fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (BTS CGO/DCG).
- Collaborateurs comptables et analyste confirmés
Vous gérez un portefeuille de clients composés de magasins de la moyenne et grande distribution et
aurez la responsabilité du reporting mensuel et de l’arrêté des comptes annuels. Vous participez
égalemen t à la formation et à l’encadrement des collaborateurs juniors.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (DSCG/MASTER 2 CCA) ou BTS/DCG avec au
minimum deux années d’expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable. Le salaire brut
annuel proposé s’élève à 26 K€ et variera en fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous travaillez avec une équipe jeune, dans une relation de partenariat avec vos clients et dans un
environnement de travail agréable. Vous disposez d’outils informatiques performants.
Vous êtes dynamique et savez vous adapter facilement. Vous êtes rigoureux et autonome dans votre
travail.
Nou s vous proposons un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Vous travaillez 35 heures
hebdomadaire s et bénéficiez de tickets restaurant.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

jdurand@figest.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ulis (91))
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE UNIQUE

Participez activement au développement de MONGOO !

Pour accompagner sa croissance, notre enseigne recherche son/sa Comptable Unique pour l'internalisation de sa comptabilité générale.
C'est une création de poste à temps partiel (3 jours/semaine) dont les missions sont les suivantes :
- saisie de pièces comptables, lettrages, rapprochements bancaires, analyse des comptes et archivages,
- préparations des déclarations fiscales (TVA, IS, CFE)
- établissement des bilans annuels
- trésorerie : suivi, encaissements et paiement des fournisseurs
- vérification des caisses
- relations avec les partenaires : banques, fournisseurs, assureurs et bailleurs
- office management : gestion des frais généraux pour la Direction.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et le Contrôleur de Gestion.

Expérien ce : Débutant accepté.

candidature@mongoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2eme)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : non précisée



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EXPERT MéTIER FINANCE PéPINIèRE H/F

Le Pôle VINCI Energies France Facilities Nord Ouest IDF, implanté sur les régions Ile de France, Bretagne, Normandie, Centre, et Hauts de France, regroupe une trentaine d’entreprises spécialisées dans le Facility Management.

Descr iption de la mission

Nous recherchons pour la Direction Financière de la société de management du Pôle un (e) Expert Métier Finance en quête de missions variées :
* Assister les utilisateurs sur ERP Finance (Codex)
* Co-animer des Groupes Utilisateurs sur les outils
* Participer à l’élaboration de newsletters sur l’évolution des outils
* Etre le support opérationnel des entreprises (en renfort ou remplacement ponctuel des responsables administratifs)

Des déplacements sont possibles dans les entreprises du Pôle.

Au sein de l’équipe support Pôle, vous intégrez un parcours Pépinière. Vous serez amené(e) à occuper ce poste pendant 2/3 ans, avec des perspectives d’évolution au sein du Groupe sur des postes de Responsable Administratif d’Entreprise ou Financier.

Profil

Diplômé(e) Bac+4/5 dans la Finance/Comptabilité /Contrôle de gestion (de type DSCG, Ecole de Commerce, Master en Gestion…), vous avez une réelle appétence pour les outils et une bonne connaissance du Pack Office. La connaissance de SAP est un atout.
Débutant ou avec expérience de 1 à 2 ans, vous appréciez le travail en équipe. Rigueur, curiosité et adaptabilité sont de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez également le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : entre 34 et 35K€ annuels bruts

Type de contrat : CDI

aurore.leverd@vinci-facilities.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE HF

Sysoco est l'intégrateur expert des solutions wireless de radiocommunication dédiées aux applications à forts enjeux sécuritaires. Pionnier dans le développement des réseaux numériques, Sysoco innove sans cesse avec ses solutions Smart Connect contribuant à la Sécurité des Villes, à l'Exploitation optimisée des Transports Collectifs, à la Gestion de la Propreté Urbaine. Sysoco est intégré à l’activité Information et Communication Technology (ICT) de Vinci Energies.

> Localisation du poste et calendrier de recrutement
Nous recrutons au sein de notre filiale SYSOCO (proche de Lyon), récemment acquise par le groupe, un Responsable Administratif et Comptable débutant.
Dans le cadre de votre recrutement en qualité de « pépinière », vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation adapté dans le pôle mais aussi dans plusieurs entreprises réparties sur le territoire national.
> Missions
La première mission à moyen terme sera de gérer un centre de profits dans une atmosphère d’intégration administrative (outils, philosophie de management) de la filiale au sein du groupe VINCI Energies. Le suivi de la comptabilité analytique et de la gestion des affaires feront partie de vos missions quotidiennes. Vous participerez également activement à une migration d’ERP vers SAP. De part ces missions, vous serez en charge de l’accompagnement des opérationnels vers ce nouveau système de gestion.
Des missions transverses pourront vous être confiées selon les besoins et les appétences.
A l’issue de votre parcours, vous serez acteur des reporting gestion et comptabilité de votre structure.
A terme, vous évoluerez vers la fonction de Responsable Administratif et Comptable dans une de nos filiales en France ou à l’étranger où vous mettrez à profit votre formation et assisterez le chef d'entreprise dans sa gestion.
Parallèlem ent à votre parcours de formation vous intégrerez une équipe où vous contribuerez à l'efficacité de l'organisation.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux économiques et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.

> Profil
Titulaire d'un diplôme obtenu en 2017 ou 2018, de formation supérieure en comptabilité et gestion type DSCG, Master ou école de commerce, vous avez acquis une expérience en stage ou en alternance dans une fonction similaire.
Votre rigueur, votre sens relationnel et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
La pratique et la maîtrise de SAP serait appréciée.
Vous êtes mobile en France et à l'étranger.


> Qualités requises pour le poste

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et le goût d’apporter votre support aux autres collaborateurs de votre entreprise. Vous faites preuve d’un sens de la communication dynamique, et vous êtes à l’aise dans vos échanges avec vos interlocuteurs.

V ous savez vous organiser, gérer les priorités, et avez un fort esprit de synthèse.
Une bonne maitrise des outils de bureautique est demandée (Word, Powerpoint, Outlook, Excel)

Déplacemen ts fréquents.

> Rémunération

30k à 40k euros Brut annuel selon profil et expérience.

contact.rh@sysoco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Décines charpieu)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE

Les Ateliers Médicis situés à Clichy-sous-Bois ( 93) accueillent en résidence des artistes de toutes les disciplines dans les territoires périphériques en particulier urbains et ruraux. Ils soutiennent la création d'œuvres pensées en lien avec ces territoires et leurs habitants. Ils s'attachent à faire émerger des voix nouvelles, diverses, et à accompagner des artistes aux
langages singuliers et contemporains.
Sur le plan administratif, les Ateliers Médicis sont un Établissement Public de Coopération
Culture lle, à Caractère Industriel et Commercial. Le Budget annuel est de l'ordre de 4,5 M€.
Ils recrutent en Contrat à durée Indéterminé, un.e comptable.

DESCRIPTIF DU POSTE •
Il/ elle a pour mission, au sein du Pôle administration, d'assurer en lien avec la Comptable principale, le traitement administratif et comptable des opérations de dépenses et de recettes, en nomenclature M4.

POSITIONNEMENT DANS LA STRUCTURE •
Rattaché.e au pôle ·administration", il/elle est placé.e sous l'autorité de !'Administrateur.
I nterne:
Travail en équipe avec les collaborateurs directs du pôle administration et avec la direction. Collaboration étroite avec l'ensemble des pôles de la structure.
Externe:
Relation avec les fournisseurs et clients.
Interlocut eur de la Trésorerie.

MISSIONS/ ACTIVITÉS PRINCIPALES.
Il/ elle assume la saisie des données comptables, en lien étroit avec la comptable principale ( saisie des opérations dans le progiciel, mandatement).
Il/ elle participe au suivi de la comptabilité.
Il/ elle participe au traitement administratif de marchés publics
Il/ elle participe au traitement de dossiers dans le domaine des ressources humaines.
Il/ elle participe à la gestion de la paie et des charges

COMPETENCES REQUISES.

Profil recherché :
Formé en comptabilité et finance publiques, justifiant d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Intérêt pour la comptabilité publique M4 et des marchés publics (formation envisagée dès les premières semaines)
Connaissance de la gestion de paie (et du logiciel sPAIEctacle)
La maîtrise du logiciel de comptabilité JVS serait appréciée
Maîtrise de Word et Excel
Capacité d'organisation et rigueur
Sens de l'initiative
Aisanc e dans le travail en équipe
Discrétion
Intérêt pour le secteur culturel

Compéten ces opérationnelles (savoirs-faire):
Organisation et rigueur
La maîtrise du logiciel de comptabilité JVS serait un plus
Maîtrise de Word et Excel
Capacité d'Autonomie quant à la réalisation de ses tâches
Bonne gestion des priorités
Savoir identifier et solutionner les problèmes
Qualités professionnelles (savoirs être) :
Sens de l'initiative
Aisanc e dans le travail en équipe
Discrétion
Intérêt pour le secteur culturel

Rémunéra tion
Selon la convention collective nationale des entreprises artistiques et culturelles ; groupe 7 et en fonction de l'expérience professionnelle.

c.roullet@profilculture-conseil.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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CONTRôLEUR DE GESTION F/H

L’établissement

Le Grand Hôpital de l’Est Francilien (GHEF) est un nouvel établissement public de santé né le 1er janvier 2017, de l’union de 3 établissements MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique) et Psychiatrie du Nord Seine-et-Marne : les centres hospitaliers de Coulommiers, de Meaux, et de Marne-la-Vallée. Le GHEF s’est agrandi au 1er janvier 2019 avec l’intégration du centre hospitalier gériatrique de Jouarre.
Il est composé de 2 323 lits et places, répartis sur 140 services de soins et unités médicales dans lesquels exercent 900 médecins (dont 150 internes) et 5 450 autres professionnels de santé.
Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 500 millions d’euro, il constitue l’un des plus importants centres hospitaliers français, par sa taille, son budget et la variété des disciplines médicales couvertes.


Desc riptif du poste
Au sein de la Direction Financière, le contrôleur de gestion est en charge du contrôle de gestion de pôles cliniques. Il assiste également le responsable du contrôle de gestion GHEF dans ses fonctions de pilotage central.
- Élaborat ion des procédures et outils de gestion
- Prévisions
- An alyse et reporting
- Contrib ution au processus budgétaire et comptable
- Amélioration des performances de pôle
- Mise en place ou optimisation du système d’information

Pro fil recherché
Master 2
Aisance informatique : Maîtrise d’excel et idéalement BO
Qualités recherchées : Rigueur, sens du service, pédagogie et discrétion

Contac t
Asmahane KHELFAT, Responsable adjointe du Département Finances, Contrôle de gestion, Système d'information akhelfat@ghef.fr

akhelfat@ghef.fr

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Emploi

  • Date de publication : 29/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Nord Seine et Marne (Meaux Marne la Vall)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Colombes recherche un collaborateur comptable. Suite à une réorientation stratégique le cabinet veut se doter d’un pôle exclusivement réservé à l’expertise comptable. Si vous souhaiter participer à ce challenge et évoluer dans un environnement où l’envie de croissance est très forte avec un nouvel état d’esprit vous pouvez nous rejoindre.
Nous recherchons par ce biais de futurs associés

Pour débuter, vous aurez la charge de la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés dans des secteurs très diversifiés. Vous serez rattaché à l’expert-comptable.

Missions :
-Tenue (saisie et justification des comptes)
- Révisions des dossiers
- Déclarations fiscales et sociale
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el de production : CEGID expert
Diplôme : de formation Master 2 / DCG/DSCG
Expériences professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet
Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.
Contrat : CDI 35h
Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès immédiatement

carpediemrecrut@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE OU CHEF DE MISSION

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Paris 8ème recherche un collaborateur cmptable souhaitant évoluer dans un environnement avec une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe.

Il aura à charge la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME, CE etc… et sera rattaché à l’expert-comptable.



Missions :
- Révisions des dossiers
- Déclarat ions fiscales
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el : Quadratus

Diplôme : de formation Master / DSCG minimum

Expérienc es professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet comptable hors alternance

Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Contrat : CDI 35h

Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès que possible

ltheay@nacaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette de progresser vers les métiers de l'expertise comptable.

Vous aimez relever des défis et souhaitez vous investir dans un environnement international. Vous avez un niveau d'anglais correct et maitrisez Excel.

Nous pouvons vous offrir de réelles perspectives d'évolution associées à une rémunération attractive.

Poste en CDI basé à Levallois Perret.
Merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61 ou envoyer un mail à mauryelisabeth2005@y ahoo.fr

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



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1 CONTRôLE DE GESTION, 1 CONTRôLEUR DE GESTION CHARGé DE PROJET, 1 CONTRôLEUR DE GESTION PLAN, 1 CONTRôLEUR DE GESTION IARD

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Dans le cadre du dispositif de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap

4 postes de contrôle de gestion (1 Contrôle de gestion, 1 Contrôleur de Gestion Chargé de projet, 1 Contrôleur de Gestion Plan, 1 Contrôleur de Gestion IARD)

POSTULEZ SUR https://mission-hand icap-assurance.fr/

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADV ET GESTION FINANCIèRE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.
Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste

Objectif générale du poste :
Supervise la gestion administrative et financière d’Activ’partners selon les choix adoptés par la Direction Générale et les réglementations.
Le s missions principales
Administration des Ventes :
• Réaliser avec l’ensemble de l’équipe la facturation et superviser le bon traitement administratif des dossiers (convention, contrat d’intervention…),
• Superviser la gestion de l’ensemble de l’administration des ventes réalisées par les chargé(e)s de projets formation pour l’ensemble de nos activités formation,
• Superv iser la bonne application des procédures de gestion administrative,
• S uivre les règlements clients dans le cadre de la politique financière de l’Entreprise,
• Sui vre les règlements en lien avec le factor ou les clients directs,
• Mettre en place une politique de recouvrement, en lien avec les équipes internes, gérer les éventuels dysfonctionnements et ou impayés,
• Suivre l’application des process administrations des ventes,
• Veiller à la qualité des informations enregistrées dans le CRM,
• Réaliser de façon hebdomadaire un reporting précis des états de CA, facturation, clients, honoraires, état des paiements.

Gestio n comptable :

• Contrôler les factures de vente et les factures fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers,
• Cont rôler les notes de frais selon les procédures en vigueur,
• Saisie les enregistrements comptables,
• Assister l’expert-comptable dans ses opérations de déclaration et lors de la clôture des comptes,
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients,
• Tenir à jour le plan de trésorerie,
• Réali ser les règlements, virements ou chèques,
• Surveill er les ratios des comptes d’achat/de vente,
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes,
• Réaliser les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la Direction Générale,
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer,
• Élabor er les comptes prévisionnels,
• Êt re responsable du respect des délais, du bon déroulement de la clôture mensuelle, des comptes et des reporting définis,
• Réaliser un reporting hebdomadaire à la Direction Générale.

Les compétences attendues:
Assertiv ité,
Leadership,
R igueur,
Connaissanc e des process et du fonctionnement d’un service administration des ventes,
Aisance dans la gestion de la relation client, et les interlocuteurs bancaires par téléphone ou en face à face,
Savoir faire des reporting de qualité,
Bon pratique des Tableaux de Bord et des opérations comptables,
Savoir analyser les chiffres, les interpréter et les commenter,
Être force de proposition,
Sens du service et du travail d’équipe,
Bonne maîtrise du Pack Office et notamment excel,
Bon niveau d’anglais.
Bac +3 à 5

Diplôme comptable ou niveau école de commerce.
Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 3 ans en administration des ventes/compatibilité .

sylvie.lefebvre@activoartners.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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Offre(s) de stage

RECHERCHONS STAGAIRE JURIDIQUE

Cabinet d'expertise comptable,
situé devant la gare d'Argenteuil (15 mn de Saint Lazare),
recherche un stagiaire DCG, DSCG, master CCA ou études de droit des affaires, pour travaux relatifs au secrétariat et formalités juridiques.

isabelle@alejandro.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (ARGENTEUIL)
  • Expérience : Débutant accepté



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BOURDAT FINANCE - RESPONSABLE PORTEFEUILLE TPE D’UN JEUNE CABINET EN FORT DéVELOPPEMENT - CENTRE LYONNAIS : GRAND HôTEL-DIEU

Bienvenue chez BOURDAT Finance ! Rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d’une entreprise en forte croissance en plein cœur de Lyon, ça vous tente ? alors lisez la suite :

WHO ARE WE ?

La société BOURDAT Finance est un cabinet de conseil en gestion inscrit à l’ordre des experts-comptables de Lyon qui accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur développement et la croissance de leur activité tout en respectant nos valeurs fondatrices : RESPECT, PASSION, FIABILITE et COMBATIVITE.

ET VOUS DANS TOUT CA ?

Notre objectif est de vous accompagner dans votre progression pour vous aider à vous épanouir et à prendre de nouvelles responsabilités au fur et à mesure de la croissance du cabinet. Nous recherchons une personne qui se reconnaisse dans nos valeurs et qui s’engage. Si vous êtes motivé, audacieux et travailleur, alors nous fait pour travailler ensemble. Notre but est de vous responsabiliser afin de travailler ensemble comme des partenaires.

LA MISSION:

Sous la direction de l’expert-comptable, vous serez en charge de la gestion, de l’organisation d’un portefeuille comptable et de l’identification de missions complémentaires sur les clients de votre portefeuille.

Mission 1 : Gestion du portefeuille

- tenue comptable (30% du temps maximum) ;
- supervision de la tenue comptable, des déclarations fiscales et juridiques.
- Identification d’opportunité de vente de missions complémentaires.


Mission 2 : Tâches annexes (10 à 20 % du temps de travail)

- création et participation à l’élaboration de business plan ou d’audit contractuel.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS:

 étudian t en master DSCG ou CCA + 2 ans d’expériences en comptabilité ;
 organisé et rigoureux ;
 fiable, respectueux et audacieux ;
 à l’aise à l’oral et à l’écrit ;
 forte capacité d’adaptation et autonome ;
 dynamiqu e et volontaire ;
 maîtrise d’Excel et à l’aise avec les logiciels informatique.

REM UNERATION:

salaire supérieur au barème légal

REJOIGNEZ-N OUS!

Vous êtes dynamique et motivé ? Vous avez les qualités et compétences que nous recherchons ? Alors vous êtes peut-être notre perle rare ! Pauline attend votre candidature avec impatience, envoyez-lui votre CV et lettre de motivation à pauline.bourdat@soci etebourdat.com. A très vite !

pauline.bourdat@societebourdat.com

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Stage

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



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