7 offres d'emploi
8 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL

RECHERCHE COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL


Pour un cabinet d’expertise comptable situé à Boulogne Billancourt (métro Marcel-Sembat) :
Nous recherchons un(e) collaborateur comptable et social, dynamique, investi et sérieux, ayant au minimum un an d’expérience en cabinet ;

Poste à pouvoir en CDI à plein temps (temps partiel ou contrat pro envisageable)
Travail en direct avec l’expert-comptable, formation assurée.
Clientèle de qualité et diversifiée

Missions confiées :
Tenue comptable jusqu’à la révision des comptes.
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc…)
Préparation des liasses fiscales, travaux de révision et de soutien aux clients
Saisie des variables de paye, supervision, en liaison avec un sous-traitant qui produit les payes sur Silae.

Qualités requises :
Sérieux et dynamisme.
Capacité à s’adapter aux évolutions des outils (logiciels, organisation.. )
Capacité à s’adapter aux demandes de la clientèle : réactivité, quelques déplacements en IDF.

Profil :
Bac + 2 à Bac +5, niveau DCG au minimum
Expérience d’au moins un an en cabinet d’expertise comptable

Rémunération :
Selon profil (diplômes et expériences)
Ce poste peut convenir à un collaborateur souhaitant s’investir dans une structure à taille humaine et avec des possibilités d’évolution intéressantes en fonction du profil.

boittincaroline@jcla.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

REPONSABLE DE MISSION COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; ; Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances


L’équi pe de la Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par une Directrice et recouvre les champs suivants :
- Comptabilité : deux postes de chargés de mission (dont un en recrutement par contrat de professionnalisation )
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission (en cours de recrutement)
- Info rmatique : deux Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Responsable de mission – Comptabilité en CDI.


2. Descriptif du poste

Le poste de Responsable de mission – Comptabilité est rattaché à la DAF à qui il/elle rend compte de son action.

Le/La responsable de mission Comptabilité est chargé-e de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et en comptabilité analytique d’Emmaüs France et de la SCI Emmaüs « Avenue de la Résistance » et de la révision des comptes jusqu’à l’élaboration des états financiers.

Il est garant de l’application et du respect des obligations légales et réglementaires, de la qualité et de la fiabilité des informations ainsi que du respect des délais de clôture des comptes.

Il/Elle a un rôle de conseil en développant des outils d’aide à la décision et d’alerte sur les échéances et le respect des cadres légaux et conventionnels auprès de la direction financière et des autres directions et services.

Il/Elle est en charge des relations avec les tiers (Banque, Commissaire aux Comptes, Expert-comptable).

Il/Elle accompagne la montée en compétences de l’équipe comptable et participe à la fiabilisation et optimisation du système d’information du service comptable.

Ses principales missions s’articulent autour des activités suivantes

1. Tenu e de la comptabilité et suivi des opérations financières
 ; ; ; Rassemble, coordonne et vérifie les données comptables sur les opérations en comptabilité générale et analytique
 Supervise le suivi des règlements clients (dont règlements des cotisations) et fournisseurs
᠐ ; ; 7; S’assure de l'utilisation correcte des codifications analytiques
 ; ; ; Assure le suivi des Fonds dédiés et subventions, et le respect des cadres conventionnels afférents

2. Cont rôle interne et pilotage financier
 Pilote et participe à l’élaboration de procédures
 Met en place des contrôles de premier et de second niveau pour assurer la fiabilité de l’information
ɨ ; ; 07; Participe au développement d’outils de contrôle de gestion et d’aide à la décision

3. Etats financiers
 Il/Elle établit et présente sous forme normalisée les états financiers dans le cadre de l’arrêté annuel et semestriel
 Participe à la réalisation et à l’analyse des points de situation trimestrielle en collaboration avec la DAF et le RM pilotage financier dans le cadre du suivi budgétaire
 Prépare et supervise le dossier de révision des comptes pour les clôtures (annuelle et semestrielle)
ɨ ; ; 07; Etablit les écritures de clôture des Fonds dédiés
 Cal cul les provisions de fin d’année (Provision IDR, Provision CP, Provisions pour dépréciation et provision pour RC)
 Etabli t les écritures d’inventaire

4. F iabilisation et optimisation du système d’information
ɨ ; ; 07; Optimise les processus de production et d’arrêté comptables (procédures, automatisation des tâches)
 An alyser et adapte le paramétrage de la comptabilité analytique
 Optimise les outils de gestion commerciale

5. So utien à l’équipe
 A ppuie la montée en compétence du Chargé de mission comptable

6. Gestion des relations avec les tiers

7. Conseil et appui d’expertise aux adhérents et aux autres services et directions d’Emmaüs France
 App ui technique aux adhérents sur les questions de gestion administrative et comptable
 Participation aux projets portés par les directions et services d’Emmaüs France ayant une dimension comptable et financière

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Doté- e d'une formation supérieure en comptabilité (de type : Master en Compta Contrôle Audit, diplôme Comptable (DSCG, ...), vous maîtrisez le plan comptable associatif et justifiez d’une expérience réussie de 7 ans au moins dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique et des logiciels comptables (dont Sage 100), logiciels bureautique…

Reconnu-e pour votre adaptabilité et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs multiples et d’horizon différents (bénévoles, élus, partenaires, opérationnels, tiers) vous êtes convaincu-e par la nécessité et le bien-fondé du travail en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’une bonne aisance relationnelle et de pédagogie.



4. Conditions du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDI
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38 K€ bruts
Statut cadre.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines) d’ici fin septembre 2018 inclus.

Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR DEBUTANT

C-CLERC S.A., Cabinet de révision agréé et Membre du réseau International Crowe ; recherche, pour renforcer son équipe d’audit, des personnes passionnées et motivées pour faire la différence auprès de nos clients et pour soutenir notre croissance, un :

Nous cherchons ...
Auditeur Débutant (M/F) - pour janvier 2019

Expérience

• Vous êtes ou serez bientôt titulaire d’un diplôme universitaire (sciences économiques ou financières) ou d’une grande Ecole de Commerce, avec idéalement une spécialisation en audit ou en finance.

Aptitude s

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. la connaissance du luxembourgeois, de l’allemand ou de l’italien constitue un avantage.
• Vous avez le goût du travail d'équipe et vous utilisez les outils informatiques avec aisance (Word & Excel). Nous vous offrons un travail diversifié dans un environnement dynamique permettant une réelle opportunité de carrière.

Profil


• Vous êtes motivés à participer activement à la croissance d’un cabinet à taille humaine où la qualité de l’ambiance de travail et du service rendu à nos mandants constituent des objectifs primordiaux.
• Vous êtes volontaire, rigoureux (se), autonome et aimez travailler en équipe
• Vous avez le sens de la communication

Missions

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des auditeurs juniors.

En tant qu’auditeur junior, vous nous assisterez sur les dossiers d’audit des comptes annuels, des comptes consolidés ainsi que sur les autres missions que nous réalisons au quotidien (apports en nature, fusion/scissions, évaluation, etc.).
Le poste est à pourvoir pour janvier 2019.

Nous vous offrons un travail diversifié dans un cabinet en pleine croissance offrant un environnement dynamique et de respect mutuel ou l’avancement n’a comme limite que votre compétence.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation


Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE ET AUDIT H/F

Dans un environnement dématérialisé, vous prendrez en charge des dossiers clients, composés essentiellement de TPE, start-up et associations, sur des missions classiques d'expertise comptable, allant jusqu'à l'établissement des comptes annuels.

Vous participerez à des missions d’audit légal sur un portefeuille de PME tous secteurs.

Vous disposez d'une formation de type DSC DSCG, complétée d’une expérience d’au moins deux années à un poste similaire.

Vous avez le sens du travail en équipe et un goût pour la dimension conseil. Votre rigueur et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste.

contact-web@axisexpertise.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS SAINT LAZARE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER/DIRECTEUR GéNéRAL (DAF/DG)

Présentation de l'entreprise:
3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes, France), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde.
3ec-TV a un fort potentiel (lancement prévu en 2018 sur toutes les plateformes sur 5 continents) et est capable de générer un retour financier (grâce à la publicité, le e-commerce/télé-acha t) et sociétal : http://3ec-tv.com



Mission liée à la création d’entreprise:
- évaluer l’entreprise 3ec-TV selon le prévisionnel déjà établi pour la 1ère levée de fonds
- formuler l’offre de participation à une société d’investisseurs à Londres cotée en bourse
- participer à la rédaction des documents de constitution de la société SAS
Mission de direction financière:
créatio n et gestion juridique, sociale, financière et comptable de l’entité 3ec-TV

Remarque:
Possi bilité de s’associer d’emblée ou ultérieurement.
3ec -TV offre des parts dans l’entreprise et un intéressement à chaque employé, en complément du salaire.

Poste:
Ce poste requiert une totale autonomie, une excellente capacité d’adaptation, le sens de l’organisation, de la discrétion, de la confidentialité.

Compétences et savoir-faire recherchés :
- Management
- C omptabilité (y compris anglo-saxonne)
- Fi scalité internationale
- Ge stion
- Finance
- Juridique
- Ressour ces Humaines
- Bonne connaissance de l'anglais écrit et parlé

Qualificati ons:
De formation supérieure BAC+5, en comptabilité gestion finance

Contact:


Si vous êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, rejoignez l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international. Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions : contact.3ecTV [at] gmail.com

contact.3ecTV@gmail.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne (Rennes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

GDE Groupe Ecore est l’un des leaders français du recyclage, avec 3,5 millions de tonnes de matières recyclées et 2,7 millions de tonnes de métaux ferreux recyclés à travers un réseau de 64 sites de production et de collecte en France. Le groupe compte 1218 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2017.
Nous maîtrisons l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.
Afin de poursuivre notre croissance, GDE recrute ses collaborateurs de demain.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle dans le cadre d’une formation supérieure en contrôle de gestion, rejoignez-nous !
Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion stagiaire (H/F) sur notre siège administratif de Montoir de Bretagne (44) pour le premier semestre 2019.

Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de gestion, vous participez à la production des indicateurs et reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels nécessaires au pilotage de l’activité.

A ce titre vous :
• Contribuez au processus de clôture mensuelle.
• Préparez les tableaux de bord mensuels accompagnant la sortie des résultats Groupe
• Participez au processus budgétaire
• Contri buez à l’évolution du reporting Groupe, à l’amélioration des outils et à la documentation des procédures de référence
• Êtes support aux tests liés au développement des outils de gestion de l’entreprise

Profil recherché
Vous préparez une formation de niveau Bac + 4 à 5 dans le domaine de la Finance ou du Commerce et justifiez idéalement d’une première expérience (stage) en contrôle de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût des chiffres et votre capacité d’analyse, alors venez relever de nouveaux défis avec nous. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment Excel.

rh@ecore.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Montoir de Bretagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE AUDIT 1ER SEMESTRE 2019

Stagiaire audit légal et contractuel

Entre prise :
Le groupe DSA est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, situé dans le 17ème
arrondissemen t de Paris. Composé d’une cinquantaine de collaborateurs et associés, notre pôle
« Audit légal et contractuel » recherche un(e) collaborateur(trice) stagiaire à fort potentiel intéressé(e)
par les métiers de l’audit comptable et financier.

Offre de stage :
Dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois (1er semestre 2019), vous interviendrez pour des clients aux
secteurs très diversifiés : négociants de vins, fabricants industriels, casinos de jeux, commerce de
vêtements, etc. Vous aurez l’occasion à des participer à des missions de comptes individuels et de
consolidation.
Vos principales tâches consisteront à :
- analyser et comprendre l’activité de l’entreprise, ses processus d’élaboration des comptes ;
- mettre en œuvre les différentes techniques d’audit en interaction avec la direction comptable
et financière ;
- remonter à vos supérieurs hiérarchiques les points d’audit détectés à l’issue de vos travaux.
Quelle que soit la taille de l’entreprise (PME ou société cotée), la relation directe avec les responsables
d’équi pe (senior ou manager) vous permettra une parfaite intégration et une responsabilisation
rapide.
De rares déplacements en province sont à prévoir.

Profil :
 Vous êtes étudiant(e) en 4ème ou dernière année (ou année de césure) d’une grande école de
commerce ou d’un Master en Finance/Comptabilité (Master CCA).
 Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative, vous souhaitez vous développer dans un
cabinet dynamique et à taille humaine.
 Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant
d'un point de vue écrit qu'oral.
 Une expérience précédente dans le domaine comptable ou financier (entreprise ou cabinet)
constitue un plus.
Vos responsables vous apporteront leur savoir-faire et leur expérience acquise dans de nombreuses
entrepri ses, notamment des groupes cotés.
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre C.V. à l’adresse suivante : bzeitoun@dsa.fr

bzeitoun@dsa.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS CONTROLLER

RCI MOBILITY (20 collaborateurs : siège basé à Paris) est une start-up, filiale de l’Alliance Renault-Nissan, et de RCI Bank and Services.
La société vise à promouvoir et développer l’activité de mobilité (auto-partage, co-voiturage, etc) et se positionne sur un segment de service et de réponse permanente aux besoins clients. RCI MOBILITY est renommée pour son esprit agile et son sens de l'innovation.
Nous recrutons un stagiaire motivé et impliqué afin de soutenir notre stratégie de croissance et consolider notre activité.

Tâches principales :
Participer à la bonne gestion administrative et financière et de la start-up.
 Produire les rapports qui permettent le suivi des KPI de la société
 Enregistrer et produire les rapports permettant d’analyser la structure de revenus et de coût de l’activité.
 ; ; Assurer la gestion administrative et financière correcte des opérations commerciales (tarifications, contrats, inventaires, rapports, facturation,…)


Profil et compétences :
 Etudiant Bac +5 (Ecole de Commerce, Universités). Spécialisation/ Expérience dans le contrôle de gestion est un plus.
 Français obligatoire
 ; ; Anglais courant obligatoire car c'est la langue de travail au sein du siège (population multiculturelle)



Modalités :
Rémunération : Entre 750 et 950 euros selon grille + Remboursement de 50% du passe Navigo
Lieu : Paris (75)
Secteur : Services
Fonction : Administration et Finance
Démarrage : Novembre
Durée : Supérieure à 6 mois

mathilde.maigret@rcimobility.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AUDIT

Nous cherchons ...
Stagiaires Audit (m/f)

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou d'une grande Ecole de Commerce et à la recherche d’un stage ?


C-CLERC S.A., est un cabinet d’audit et de conseil en fiscalité, membre de l’Institut des Réviseurs d’Entreprises et de l’Ordre des Experts-Comptables. C-CLERC S.A. agit en tant que réviseur d’entreprises agréé pour tous types d’entreprises et associations dont celles qui sont supervisées par la CSSF, l’autorité de surveillance luxembourgeoise du secteur financier, et celles qui sont supervisées par le Commissariat aux Assurances, l’autorité de surveillance pour les entreprises d’assurances et réassurances.

C-CLERC S.A. est la firme représentante du réseau Crowe Global au Luxembourg, l’un des réseaux leaders au niveau mondial dans les secteurs de l’audit ; comme l’audit de consolidation IFRS, des services d’entreprise, de la consultance, de la finance d’entreprises, du risque, de la fiscalité et, enfin, de la technologie.


No tre offre

Nous proposons de vous initier aux techniques d'audit au sein de nos équipes lors de stages d’une durée minimale de 3 mois au sein de notre département audit. Nous vous offrons un travail intéressant parmi de jeunes professionnels multilingues et dynamiques, dans une ambiance décontractée. Tous nos stagiaires sont dédommagés par une compensation financière.


Et vous?

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou dans une grande Ecole de commerce, Vous utilisez les outils informatiques tels que Word et Excel avec aisance, Vous maîtrisez le français et l’anglais (toute langue supplémentaire sera considérée comme un avantage), Vous êtes dynamique, avez le goût du travail d'équipe et vous possédez de bonnes capacités de communication.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITé FISCALITé

Cabinet à taille humaine dirigé par un expert-comptable formateur de la formation continue pour adulte, situé à Paris 15è arr., recherche un(e) stagiaire motivé pour stage long 6 mois disponible le plus rapidement possible.:

Périod e :
Stage conventionné d'une période de 6 mois à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d'audit contractuelle.
Port efeuille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations ...

Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : arfic.expertise@gmai l.com

Modalités : envoyer CV + lettre de motivation

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e arr.)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRES EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :

Période :
Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d’audit.
Portefeuil le diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…

Pr ofil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES CABINET EXPERTISE COMPTABLE PARIS 16

Le cabinet DMA EXPERTISE recherche, à compter de la rentrée, deux stagiaires à temps plein pour une durée minimum de 4 mois.

Sous la supervision directe d'un chef de mission, vous serez amené à effectuer divers travaux comptables au sein d'un cabinet à taille humaine.
La formation avec notre logiciel comptable, Sage Coala, sera assurée.

Etudiant en DCG, DSCG, etc., vous cherchez à compléter votre cursus scolaire par une expérience valorisante. Vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office et disposez de bonnes capacités relationnelles.

dpouresmail@dmaexpertise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE DSGC - MASTER CCA

Cabinet d'expertise comptable de taille humaine, offre stage de quatre mois pour étudiant préparant le DSCG - DSGC ou master CCA.
Des activités comptables, juridiques et fiscales et d'organisation seront confiées au stagiaire, sous la responsabilité d'un directeur de mission.

n.gueddouri@dbo-expert.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Le Bourget (93))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.