6 offres d'emploi
8 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ADJOINT (H/F)

Mission générale :
Au sein de la holding et rattaché au Responsable Comptable & Financier, vous intervenez sur le périmètre de 6 sociétés et êtes responsable de la totalité du processus de comptabilité générale jusqu’au bilan.

A ce titre, vous aurez pour missions principales :

- Supervision de l’équipe (6 personnes)
- Travau x d’inventaire, d’audit et de contrôle des comptes
- Révision comptable
- Audit des process et procédures pour optimisation
- Sécu risation des méthodes comptables
- Pilota ge des outils de dématérialisation
- La relation et le relais auprès des différents intervenants externes : expert-comptable et commissaire aux comptes
- Collabora tion étroite avec le contrôle de gestion (BI, situations trimestrielles, comptes d’exploitation et de résultat, etc.)
- Lien avec les opérationnels (managers et services support) du Groupe

Profil, compétences et qualités recherchés :
- Formation supérieure en comptabilité et audit
- Expérience confirmée en cabinet d’expertise comptable et/ou au sein d’un service comptable centralisé en entreprise
- Approc he opérationnelle et méthodologique de la fonction
- Sens relationnel, qualités de communication et d’adaptation à différents interlocuteurs
- Dynamisme, esprit d’équipe, sens de l’engagement et culture du résultat
- Exemplar ité, Esprit d’équipe, enthousiasme, méthode et rigueur
- Maîtrise de l’outil informatique (Excel en particulier) indispensable ; la connaissance du logiciel CEGID serait un plus.

Information s complémentaires :
- Poste en CDI
- Poste basé à Rennes (35)
- A pourvoir dès que possible
- Statut cadre
- Rémunératio n fixe, titres restaurant, RTT

contact.rh@giboire.com

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Emploi

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Bretagne (RENNES (35))
  • Expérience : Confirmé



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CONTRôLEUR DE GESTION JUNIOR

Hachette Livre recrute un(e) Contrôleur de gestion junior en CDD pour le département Hachette Romans.

Au sein de la Branche Hachette Illustré, Hachette Romans promeut en grand format la création française, aussi bien avec de jeunes auteurs repérés sur des plateformes d’écriture ou via les réseaux sociaux, que des auteurs confirmés comme Danielle Martinigol et Bertrand Puard.

Le catalogue est également riche d’auteurs de renommée internationale comme John Green, Gayle Forman et Becky Albertalli.

En 2019, Hachette Romans est devenu l’éditeur n°1 des séries Netflix.

CTEROUANNE@hachette-livre.fr

Emploi

  • Date de publication : 15/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : non précisée



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CONTROLEUR DE GESTION - MOYENS GENERAUX - Dep. 44 (H/F)

Rattaché au Responsable Financier Régional au sein du Service Administratif et Financier de la Région Ouest Atlantique, vos missions s’inscrivent dans deux domaines d’activité :

- l’optimisation des coûts liés aux moyens généraux de la région (17 agences) : flotte véhicules et parc informatique

- le support région des applications numériques

nmeulan@onet.fr

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Emploi

  • Date de publication : 11/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Débutant accepté



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ADJOINT AU DIRECTEUR DES FINANCES – RESPONSABLE DE LA PRéPARATION BUDGéTAIRE F/H

L'ENVIRONNEMENT

L a Ville de Courbevoie (82 000 habitants) est située dans le Département des Hauts-de-Seine et au sein du territoire Paris Ouest la Défense qui lui assure une forte attractivité économique. Courbevoie est une ville dynamique qui s’engage dans une politique d’investissement permettant son développement et l’amélioration de la qualité de vie de ses citoyens.
La ville mène des actions renforçant l’offre de services et de commerces de qualité et de proximité à travers notamment des projets de rénovation de son centre-ville ainsi que des actions de développement durable comme le lancement du projet d’aménagement de l’écoquartier du Village Delage et le verdissement du paysage urbain.

LES ENJEUX & MISSIONS

Rattaché à la Directrice des Finances et la Directrice Générale Adjointe des Finances et Ressources, vous assurez l’encadrement d’une équipe de 10 agents que vous accompagnez dans leur montée en compétences.
Vous concevez, proposez et mettez-en œuvre une politique d’optimisation des finances de la collectivité et de ses satellites, en adéquation avec le projet d’administration et les orientations définies par les élus et la Direction Générale.
Vous menez une refonte globale des processus afin d’optimiser la production. Vous professionnalisez et positionnez la Direction en tant qu’accompagnateur de projets pour les services de de la Ville.
Vous assurez le suivi financier des délégations de services publiques relatives à la petite enfance, au réseau de chaleur, au parking et du service de fourrière. Vous poursuivez la mise en place de la dématérialisation des procédures comptables.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure en gestion ou finances publiques, vous maîtrisez le cadre réglementaire des collectivités, des finances et de la comptabilité publique. Vous possédez des qualités techniques reconnues en finances publiques, analyse prospective et rétrospective, en fiscalité locale et stratégie financière ainsi que des qualités managériales. Vous êtes force de proposition, et disposez des capacités à accompagner, expliquer, former et à rendre-compte.
Recrutement par voie statutaire (Catégorie A) ou à défaut contractuel. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

q.combe@lightconsultants.eu

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Emploi

  • Date de publication : 01/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



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CONTRôLEUR DE GESTION F/H

L'ENVIRONNEMENT

I mplanté dans 4 communes des boucles de la Seine (Courbevoie, Neuilly, Puteaux et Colombes), le Centre Hospitalier Rives de Seine propose une prise en charge de qualité à tous les âges de la vie. Regroupant plus de 400 lits et places dans de nombreuses disciplines médicales et médico-techniques, le Centre Hospitalier dessert un bassin de population de 300.000 habitants environ. Articulé autour de 6 pôles, il accueille chaque année plus de 17.000 patients en hospitalisation et 52.000 passages aux urgences adultes et pédiatriques. Plus de 2.600 nouveau-nés y voient le jour. Près de 1.000 professionnels se relaient 365 jours par an et 24h sur 24 pour accueillir blessés, patients, femmes enceintes, nouveau-nés, correspondants, visiteurs, etc. dans les conditions les plus adaptées à leurs besoins. À la suite d’une mobilité externe, le Centre Hospitalier Rives de Seine recrute son futur : Contrôleur de Gestion (F/H).

LES ENJEUX ET LES MISSIONS

Au sein de la Direction des Finances et de la Clientèle et sous l’autorité de son Directeur, en relation directe avec l’ensemble des services administratifs et de soins, vous assurez le contrôle de gestion du Centre Hospitalier Rives de Seine.

Vous avez pour principales missions :
- De réaliser et exploiter la comptabilité analytique hospitalière et le reporting à destination des partenaires externes (SAE, RTC, ENC, enquêtes) ;
- De concevoir, réaliser et exploiter les outils de pilotage et de reporting à usage interne, à destination des instances (Directoire) et des interlocuteurs internes (pôles, etc.) ;
- D’assurer la coordination et la mise à jour des nomenclatures de gestion de l’établissement (fichier structure, capacités),
- De participer au développement et à l’animation du dialogue de gestion, par le déploiement et l’exploitation de méthodes et d’outils (indicateurs et tableaux de bord, CREA) ;
- De collaborer au pilotage et en conseil aux décideurs (notes et rapports)
- De concourir au cycle budgétaire en assurant les prévisions d’activité et de recettes et le suivi des réalisations en lien avec le responsable financier.
- De contribuer aux projets et études transversaux.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur des fonctions similaires, dans un établissement sanitaire.
Vous possédez une bonne connaissance des règles budgétaires et comptables hospitalières et admettez des compétences en gestion de projets stratégiques. Vous avez la maitrise des logiciels de gestion et de bureautique. La connaissance des outils BO et C-PAGE est un plus.
Ayant le sens de l’initiative et de la rigueur, vous disposez d’une capacité d’analyse, d’organisation, de dialogue et de gestion des délais. Vous savez faire preuve d’adaptabilité aux évolutions de votre secteur de responsabilité.

Recrutement par voie statutaire sur les cadres d’emplois des Attachés d’administration hospitalière ou à défaut par voie contractuelle. Rémunération statutaire + régime indemnitaire (selon expérience). Poste basé à Courbevoie, à pourvoir dans les meilleurs délais.

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Emploi

  • Date de publication : 01/03/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Courbevoie)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE DE FONDS D'INVESTISSEMENT

Description de l'emploi

Comptabl e de fonds d'investissement - Service International des Rémunérations et des Pensions(Numéro de l'emploi : 12098) - B4

Date de clôture: 18-03-2019, 23:59:00

Le Service International des Rémunérations et des Pensions (SIRP) est un service ayant pour mission de produire des études sur les politiques de rémunérations et de pensions des fonctionnaires internationaux, et d'assurer l'administration des pensions des Organisations Coordonnées (OCDE, OTAN, Agence Spatiale Européenne, Conseil de l'Europe, Centre Européen pour les Prévisions Météorologiques à Moyen Terme et Organisation Européenne pour l'Exploitation de Satellites Météorologiques) et d'autres organisations internationales. En parallèle, le SIRP administre des fonds de réserve de pensions pour plusieurs organisations internationales.

Le SIRP est rattaché administrativement à l'OCDE.

Le SIRP est à la recherche d’un(e) comptable des fonds pour assister son Unité d'Administration des fonds dans sa mission de couverture des engagements de pensions. La personne sélectionnée travaillera sous la supervision de la Chef de l'Unité d'Administration des Fonds.

Responsabi lités principales

Gesti on des opérations comptables
•Vérifie r les positions de trésorerie des comptes bancaires pour chaque fonds.
•Identifier et vérifier les relevés de compte des banques dépositaires et des gestionnaires des placements. Cela peut comprendre l’évaluation des actifs, les intérêts et les dividendes perçus, ainsi que les achats et les ventes de titres.
•Vérifier l’exactitude des relevés de compte reçus par les prestataires externes.
•Préparer et contrôler les factures concernant la gestion et la conservation des actifs.

Rapproche ment périodique des comptes
•Procéder mensuellement aux rapprochements des comptes et procéder à des analyses périodiques des comptes et des états de solde, de même que les rapports sur les contributions.
•Par ticiper aux opérations de clôture trimestrielle et annuelle des comptes, et conserver les pièces justificatives.

R eporting
•Enregistr er avec exactitude et rapprocher les données communiquées par les prestataires externes et participer à la préparation des rapports sur les résultats mensuels, trimestriels et annuels, y compris, entre autres, les calculs des rendements des placements financiers à court terme et le reporting des éléments d'actif.
•Préparer les états financiers présentés lors des réunions des comités.

Coordina tion des opérations des fonds
•Assurer la liaison avec les organisations, les banques dépositaires et les gestionnaires des placements.
•Traite r les demandes des participants du Fonds de prévoyance: retraits, informations sur le compte, changement d'adresse, héritages, etc.
•Obtenir la documentation appropriée et les signatures pour les opérations de placement.
•Répondr e aux questions et demandes liées à la comptabilité, posées par les auditeurs, le management ou d'autres services.
•Tenir un système efficient de classement.
•Fourni r une assistance aux projets et aux tâches administratives à la demande des administrateurs de fonds

Profil idéal du/de la candidat(e)

Forma tion
•Formation post-secondaire dans un domaine comptable et/ou financier ou expérience équivalente.
•Un diplôme en comptabilité (CPA, CIA, CA ou équivalent) serait un atout.

Expérience professionnelle
•Ex périence d’au moins deux ans de la comptabilité. Bonne connaissance des normes comptables internationales. La connaissance des instruments financiers et l'expérience de la comptabilité des investissements seraient des atouts.

Outils
• Bonne maîtrise de la saisie de données sur ordinateur et du classement avec un grand souci d’exactitude. Une très bonne connaissance de la suite Office de Microsoft, et en particulier la maîtrise d’Excel, Word et Access.
•La connaissance de SAGE et de SAP serait un atout.

Langues
• Maîtrise courante d’une des deux langues officielles de l’OCDE (français et anglais) et connaissance de l’autre langue, que le/la candidat(e) retenu(e) s’engage à porter à un niveau opérationnel.

Com pétences clés
•Pour ces fonctions, les compétences suivantes sont particulièrement importantes : sens du résultat, réflexion analytique, coopération et direction d’équipe, orientation client, connaissance de l’Organisation, développement des talents.
•Veuillez-vous référer au niveau 2 des compétences clés de l’OCDE.

Durée du contrat
•Durée déterminée de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

R émunération

Salai re mensuel de base à partir de 3 860 EUR, plus allocations/indemnit és en fonction de la situation personnelle, exonérés d’impôt sur le revenu en France.

Veuillez noter que le/la candidat(e) retenu(e) pourra être engagé(e) à un grade inférieur si ses qualifications et son expérience professionnelle y correspondent.

Dans le cadre de sa politique d’égalité des chances, l’OCDE encourage les candidatures qualifiées émanant de ressortissants d'un pays membre de l’OCDE, indépendamment de l’origine ethnique ou raciale, des opinions ou croyances, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’état de santé ou du handicap.

L’OCDE promeut en son sein une optimisation de l’emploi de ses ressources, pour améliorer son efficience et son efficacité, et le personnel est encouragé à y contribuer activement.

leticia.andres-sanchez@oecd.org

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Emploi

  • Date de publication : 27/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s) de stage

STAGIAIRE MASTER CCA

Nous recrutons un stagiaire master CCA 2eme annee de preference
minimum 4 mois
35heures/hebdo
Av oir deja realisé un premier stage en cabinet sera un plus
Maitriser l anglais sera également un plus
debut du stage immediat
Vous integrerez une petite equipe agile et dynamique.
En pleine periode de pointe d activité, vos missions seront diversifiées (juridiques audit et comptables).
N hesitez pas a nous contacter

b.verger@cabinet-verger.fr

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Stage

  • Date de publication : 08/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (GARE DU NORD)
  • Expérience : Débutant



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STAGE-CONTRÔLEUR FINANCIER H/F

Alliance Automotive, leader sur le marché de la pièce détachée automobile avec plus d'1 milliard de chiffre d'affaire en 2018. Fière de ses valeurs et de sa culture d'entreprise, nous recherchons pour notre équipe Finance un stagiaire. Au sein de la Finance et sous la responsabilité de votre manager vos missions seront :

Vous intervenez en support des contrôleurs financiers dans le cadre de reports d’activité et d’analyses diverses à produire ;
Vous analysez les principaux indicateurs de performance commerciale, suivez le chiffre d’affaires, la marge et l’EBE des différentes business units, optimisez les tableaux de bord ;
Vous fiabilisez les données financières venant du système d’informations (HFM) afin d’établir le reporting à destination de la Direction et du Groupe US.
Vous proposez et réalisez tout type d’analyses ponctuelles pouvant être pertinentes, ou à la demande de la Direction Financière ou Générale.
Vous communiquez auprès de la Direction Générale sur les analyses produites
Vous chercher un stage final qui puisse vous former aux réalités du terrain, confirmer votre projet professionnel et vous permette de mesurer votre valeur ajoutée.

Vous êtes étudiant(e) en Master 2 d'Ecole Supérieur de Commerce, troisième cycle universitaire ou équivalent (expertise comptable, DESCF, …).

Excel n'a plus de secret pour vous, vous êtes déterminé(e), vous aimez aller jusqu'au bout des choses, vous êtes autonome, rigoureux(se) et bon(ne) communiquant(e).

recrutement@allianceautomotive.fr

Stage

  • Date de publication : 06/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE CONTRôLE DE GESTION

Missions principales
1. Contrôle de gestion
- Imputation analytique des factures fournisseurs
- Participation à la production des reportings financiers mensuels, trimestriels, et annuels
- Elaboration des tableaux de bord permettant le suivi de l’activité

2. Participation aux clôtures comptables
- Vérification de la fiabilité des données,
- Participation aux contrôles et conciliations nécessaires
- Préparation des synthèses


3. Autres missions
- Réalisation d’analyses ponctuelles sur des sujets particuliers


Profil
- Formation supérieure Bac+4/5 en Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion (école de commerce ou diplôme d’université)
- Goût pour les chiffres
- Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel
- Intérêt pour les systèmes d’information
- Rigueur et autonomie ;
- Capacité d’analyse et de synthèse

Durée : 3 à 6 mois
Début : dès que possible

camille.davinroy@francebrevets.com

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Stage

  • Date de publication : 04/03/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN CABINET DE CONSEIL

OCA est un cabinet d’expertise financière spécialisé dans les transactions, le restructuring et le contentieux, basé à Paris 17.
Dans le cadre de son fort développement, notre département contentieux et arbitrage international recherche un(e) stagiaire qui, pleinement intégré(e) à l’équipe, interviendra sur diverses missions d’évaluations et d’expertises financières.

Descriptif du poste :

Votre mission comprendra notamment :
• la réalisation d’analyses financières et d’évaluations sous la supervision d’un senior ou d’un manager :
• la recherche documentaire ;
• l’établissement de notes techniques ;
• etc.
Profil :

Nous recherchons des étudiant(e)s issu(e)s de la filière DSCG ou d’école de commerce/d’universit é avec une spécialisation finance d’entreprise, comptabilité et/ gestion qui disposent idéalement d’une première expérience de stage.

Vous êtes curieux, rigoureux et avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ainsi que d’excellentes qualités rédactionnelles.
Un e bonne maîtrise d’Excel est requise.
Vous pratiquez l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Type de contrat : Stage basé à Paris 17

Durée de stage : 3 à 6 mois

Rémunération : selon profil, diplôme et expérience

Poste à pourvoir dès que possible.

nd@oca-audit.com

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Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSULTANT(E) M&A (H/F) CONSEILS EN FUSIONS ACQUISITION

Description de l'entreprise :
BABCOCK WANSON (600 personnes, présente en France, Italie, UK, Espagne, Portugal, Pologne et Pays-Bas) est
un acteur international majeur dans le domaine des chaudières industrielles, des brûleurs, du traitement des
composants organiques volatiles et odeurs, des systèmes de traitement de l'air et de l'eau. Nous proposons
également à nos clients une gamme complète et innovante de services associés à nos équipements, facilitant ainsi
leur exploitation.

Pos te proposé :
Intégré(e) au sein de la Direction Générale du Groupe, vous participez activement à la stratégie de croissance
externe de la société.
Vos missions :
Vous analysez et synthétisez les éléments fournis par des sociétés cibles dans le processus de pré-acquisition.
Vo us participez aux phases qui précèdent l’envoi des Letters Of Interest (LOI) jusqu’au début des phases de due
diligence.
A ce titre, vous êtes en charge de :
- la rédaction des documents de présentation de la stratégie de croissance,
- l’analyse et la synthèse de comptes de résultats et bilans des sociétés ciblées,
- la présentation synthétique des sociétés sous forme d’infos mémo.

Profil recherché :
De formation supérieure BAC+4/5 en comptabilité/finance /contrôle de gestion, vous avez déjà à votre actif un 1er
stage réussi en cabinet d’audit ou de conseils.
Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse et votre sens de l’analyse. Vous
parlez couramment anglais et maitrisez Excel et Powerpoint.
Vous souhaitez travailler dans un environnement international et cherchez à acquérir une véritable expérience dans
les transactions pour le compte d’une entreprise industrielle en croissance Postulez !

babcock-wanson.17794003@applicount.com

Stage

  • Date de publication : 26/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (106/110 Rue Lt Petit Leroy , 94550 Chevi)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE - CABINET EXPERTISE COMPTABLE - 75001 PARIS

http://www.talenz.fr /

TALENZ SOFIDEM, membre du réseau TALENZ, est un cabinet d’expertise-comptabl e, de conseil et d’audit qui emploie actuellement 70 personnes.

Le cabinet recherche actuellement un stagiaire afin de renforcer le département CONSEIL.

Nature des travaux :

En étroite collaboration avec un associé, vous participerez à une mission de conseil en cours actuellement. Vos travaux seront variés et intéressants. Vous travaillerez au sein d’une équipe expérimentée. Vous aurez un contact direct avec le client.

Formation et compétences requises :

De formation DSCG / Ecole de commerce / M2, vous rechercher un stage de plusieurs mois (minimum 3 mois). Vous êtes capable de travailler en anglais.

Vous êtes autonome et organisé avec des capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez également le sens de l’écoute. Interlocuteur de notre client, vous êtes reconnu pour vos qualités de discrétion.

Nous mettrons à votre disposition des outils informatiques performants et des méthodes de travail structurées.

Rémunération :

Rémunération selon expérience et formation.

Disponibilité :

Le poste à pourvoir immédiatement.

Me rci d’adresser votre candidature par mail à cbansillon@talenz-so fidem.fr

cbansillon@talenz-sofidem.fr

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Stage

  • Date de publication : 20/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE STAGIAIRE

Société : EXIAL COMPTA
OBJET : STAGE COLLABORATEUR(TRCE) COMPTABLE - mars 2019

Cabinet d’expertise-comptabl e situé aux Essarts-le-Roi dans le 78 proche de la gare (ligne N Montparnasse - Rambouillet), recherche un stagiaire pour un stage de 4 mois minimum. Vous évoluerez dans un environnement jeune, convivial et dynamique.

Profil recherché : De formation supérieure type Ecole de commerce, BAC+3 DCG, BAC+5 DSCG vous disposez d’une aisance relationnelle et d’une bonne capacité d’analyse. La maîtrise d’Excel est indispensable.

Mission : Vous participerez à des missions d'expertise comptable dédiées aux PME-PMI dans des secteurs d’activités variés. Sous la supervision d'un chef de mission, vous découvrirez les bases techniques et méthodologiques du métier d'expert-comptable.

Pour postuler merci d’adresser votre CV à l’adresse suivante : CEH.CAC@exial-compta .com
Téléphone : 01 34 85 18 24
Responsable du recrutement : Faouzi Taourit
Site Internet : http://www.exial-com pta.com/expertise-co mptable/accueil.asp

CEH.CAC@exial-compta.com

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Stage

  • Date de publication : 08/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE CONTROLE INTERNE (H/F) OFFRE DE STAGE

L’UGECAM Hauts-de-France recrute un chargé de contrôle interne (H/F) en stage. Ce poste en stage
d’une durée de 2 à 4 mois basé à Lille (59), est à pourvoir à partir d’Avril 2019. Des déplacements
occasi onnels sont à prévoir.
ENTREPRISE
L’Union pour la Gestion des Etablissements des Caisses de l’Assurance Maladie (UGECAM) Hauts-deFrance est un organisme du régime général de sécurité social qui gère 19 établissements et services,
sanitaire s (SSR et psychiatrie) et médicosociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées
dépendantes), sur la région Hauts-de-France.
L’ UGECAM dont la Direction régionale est située à Lille comprend une capacité autorisée de plus de 1300
lits et places avec un effectif de près de 1200 salariés pour un chiffre d’affaires de 80 Millions d’euros. Elle
est rattachée au GROUPE UGECAM national et dépend de la CNAMTS (Assurance Maladie) qui est le 1er
opérateur national de santé privé du secteur non lucratif en France.
MISSION
Ra ttaché(e) au pôle régional financier et d’appui à la performance, vous participerez aux actions menées
par la direction du Groupe UGECAM Hauts-de-France en matière de contrôle interne.
Principale s activités
 Vous serez en charge de l’échantillonnage des contrôles à réaliser ; Pour cela, vous collaborerez
avec les pilotes de processus (Achats, Immos, RH, SI, Facturation, compta et budget)
 Vous adapterez des maquettes de recueil pour les Plan d’Audit des Procédures (PAP)
 Vous organiserez la méthode d’indexation et l’arborescence des pièces justificatives des contrôles
 Vous assurerez la cohérence et la fiabilité des données
 Vous contribuerez à l'organisation du dispositif de contrôle interne (plannings, réunions, synthèses)
et au déroulé de la campagne PAP (Plan d’Audit des Procédures)
 ; ; ; ; Vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie du contrôle interne
 Vous serez également amené(e) à participer aux réunions du comité de pilotage du contrôle interne
PROFIL
 1607; Vous êtes en cours de formation supérieure et préparez une licence ou un master type école de
commerce, idéalement spécialisé en Audit/Contrôle interne
 Vous êtes rigoureux (se) et dynamique
 Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse
 Vous êtes doté d’un bon relationnel vous permettant de vous adapter à des interlocuteurs et
situations variées ; un esprit de coordination et de communication.
= 607; Vous avez une bonne expression orale et écrite.
 Vous avez d’ores et déjà une bonne connaissance des outils inhérents au métier: maîtrise du Pack
Office (Excel : formules et TCD, Word, Power Point) et des outils de requêtage.
 Permis B pour des déplacements occasionnels
POSTE



Stage – 36h hebdomadaires
A pourvoir en Juin 2019 au plus tard
Gratification : indemnité légale en vigueur
Poste basé à Lille
Date limite de candidature : 15 février 2019
Processus de recrutement : analyse de la candidature, test Excel, entretien
Date prévisionnelle des entretiens de recrutement : Vendredi 22 Février 2019 matin
Contact : dorothee.vin@ugecam. assurance-maladie.fr
Lettre de motivation et CV à adresser :
Par courrier à : l’attention de Maryse CAMUS, Directrice Financière Comptable et d’appui à la performance
Ou par courriel à: maryse.camus@ugecam. assurance-maladie.fr

maryse.camus@ugecam.assurance-maladie.fr

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Stage

  • Date de publication : 07/02/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Nord-Pas-de-Calais (lille)
  • Expérience : Débutant accepté



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