12 offres d'emploi
5 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE – CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Incityz situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises et des TPE/PME de tous secteurs d’activité. Nous mettons à la disposition de nos clients des outils innovants permettant de dématérialiser leur comptabilité et de faciliter la gestion de leur comptabilité.

Les collaborateurs travaillent dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.

Missions

Chez Incityz, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients.
• Vous accompagnerez et conseillerez au quotidien les créateurs d’entreprise et les gérants de TPE tout au long de la vie de leur entreprise, sur des problématiques de financement, d’embauche etc..
• Vous superviserez la comptabilité des clients en étant en étroite collaboration avec les comptables.
• Vous réaliserez la comptabilité sur certains dossiers
• En fonction de vos appétences vous pourrez être amené(e) à participer au développement commercial

Formation
De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

Merci de bien vouloir postuler directement à cette adresse : contact@servicerh.co m

contact@servicerh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RSM FRANCE - OFFRES EMPLOIS, STAGES, ALTERNANCE

RSM France
Pour le pôle Audit :

• des assistants en audit Asset Management (de formation Bac + 2/5 avec au minimum une expérience de 2 à 4 saisons en cabinet et/ou en banque ou société de gestion) ;

• un assistant confirmé en audit immobilier (de formation Bac + 4/5 avec une expérience 1 à 2 saisons en cabinet sur des dossiers en immobilier) ;

• des auditeurs seniors (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 4 à 5 saisons en cabinet). Les profils avec des compétences asset management, bancaires, immobiliers, grande distribution, consolidation, IFRS… sont particulièrement recherchés ;

Pour les équipes Expertise Comptable:

• des collaborateurs comptables (de formation Bac + 3/5 avec 1 à 3 saisons d’expérience en cabinet) ;

• des collaborateurs comptables seniors (de formation Bac + 3/5 avec 4 à 5 saisons d’expérience en cabinet) ;

• des collaborateurs comptables seniors private equity (de formation Bac + 3/5 avec 4 à 5 saisons d’expérience en cabinet sur ce type de clientèle) ;

• des managers (de formation Bac +4/5 avec une expérience minimum de 7 saisons en cabinet et un bon niveau d’anglais) ;

• des gestionnaires paies confirmés (de formation Bac +2/3 avec 4 à 5 ans d’expérience en cabinet).

Pour le pôle Conseil :

• des consultants juniors en organisation (de formation bac+5 avec 1 à 3 ans d’expérience en cabinet de conseil sur des problématiques de transformation de fonction finance) ;

• des consultants seniors en organisation (de formation bac+5 avec 3 à 6 ans d’expérience en cabinet de conseil sur des problématiques de transformation de fonction finance) ;

• des managers en transformation de la fonction finance (de formation Bac +5 avec une expérience minimum de 7 saisons en cabinet ou en entreprise et un bon niveau d’anglais).

Pour l’activité IT & Risk Adisory :

• Des consultants IT juniors (de formation Bac + 4/5 avec une première expérience en cabinet d’audit ou de conseil) ;

• un auditeur IT senior (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 3 à 4 saisons en cabinet d’audit ou de conseil) ;

• un consultant IT Gestion de projet (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 2 à 5 saisons en cabinet de conseil en gestion de projet) ;

• un consultant senior risques et sécurité (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 3 à 4 saisons en cabinet de conseil sur des problématiques de gouvernance et de sécurité) ;

• un senior manager risk IT (de formation Bac + 4/5 avec une expérience minimum de 8 à 10 saisons en cabinet de conseil ou en contrôle interne) ;


Pour l’activité Consolidation :

• des consultants juniors en consolidation (Bac 4/5 avec une première expérience en cabinet et/ou en entreprise en consolidation) ;

• des consultants seniors en consolidation (Bac 4/5 avec une expérience de 3 à 6 en cabinet et/ou en entreprise en consolidation) ;

• un manager en consolidation (Bac 4/5 avec une expérience de 6 à 7 en cabinet et/ou en entreprise en consolidation).

Pour le pôle Juridique et fiscal :

• un collaborateur comptable (de formation Bac + 2/3 avec 1 à 3 saisons d’expérience en cabinet).

Nous recrutons actuellement également des stagiaires et des alternants :

• un stagiaire de fin d’études pour le pôle Corporate Finance, en cours de formation en école de commerce (janvier/juin 2019),
• des stagiaires de fin d’études pour le pôle Juridique et Fiscal, en cours de formation en droit fiscal (janvier/juin 2019),
• des stagiaires de fin d’études pour le pôle Audit en cours de formation en comptabilité (DSCG ou master CCA) ou en dernière année d’école de commerce (janvier/juin 2019),
• des stagiaires issus de formation en comptabilité pour nos activités expertise comptable (janvier/juin 2019),
• un stagiaire issus de formation école de commerce et/ou comptable pour le pôle Conseil (janvier/juin 2019),
• des alternants en gestion des systèmes d’information pour l’activité IT & Risk Advisory (à compter de septembre 2018 pour une durée de 1 à 2 ans, avec de longues périodes de présence en entreprise).

Les fiches descriptives de ces différents postes sont consultables sur le site recrutement du cabinet.

elise.gredel@rsmfrance.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Incityz situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises et des TPE/PME de tous secteurs d’activité.
Les collaborateurs travaillent dans un environnement dynamique prônant l’esprit d’équipe. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.

Missions

Chez Incityz, l’organisation de nos équipes vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients.
- Vous accompagnerez et conseillerez au quotidien les créateurs d’entreprise et les gérants de TPE tout au long de la vie de leur entreprise, sur des problématiques de financement, d’embauche etc..
- Vous superviserez la comptabilité des clients en étant en étroite collaboration avec les comptables.
- Vous réaliserez la comptabilité sur certains dossiers (bilan)
- En fonction de vos appétences vous pourrez être amené(e) à participer au développement commercial

Formation

De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Si vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

contact@servicerh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE - RESPONSABLE D'UN PORTEFEUILLE CLIENTS F/H

Qui sommes-nous ?

Notre cabinet d'expertise comptable Novaa Expertise situé en plein cœur de Paris, est spécialisé dans l’accompagnement des créateurs d’entreprises de tous secteurs d’activité. Etant en pleine croissance, nous recherchons de nouveaux collaborateurs expérimentés.
L’organisation de notre équipe vous permettra de vous concentrer sur ce qui pour nous a le plus de valeur ajoutée : l’accompagnement de nos clients. Fini la saisie comptable grâce à des outils technologiques innovants (plateforme web, application smartphone…).

Mis sions

Vous serez en charge en toute autonomie d’un portefeuille clients de tous secteurs d’activités :
- Conseil et accompagnement au quotidien sur des problématiques comptables, fiscales et juridiques (rendez-vous clients, échanges par mail et téléphone)
- Supervision de la comptabilité et analyse des comptes et gestion des délais
- En fonction de vos appétences, vous pourrez réaliser des rendez-vous commerciaux
- Participer à divers projets stratégiques internes

Formation

De formation comptable, bac +3 minimum (DCG, DSCG, Master 2 CCA, Ecole de commerce…) vous disposez de deux années d’expériences professionnelles minimum en cabinet d’expertise comptable.
Vous avez une bonne aisance relationnelle, vous êtes organisé(e) et autonome.

Vous recherchez polyvalence et richesse des missions en plein cœur de Paris, n’hésitez pas à postuler.

contact@servicerh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE JUNIOR H/F

Entreprise :

Saint-Honoré Partenaires est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil en finance d’entreprise situé à Paris. Le cabinet accompagne des sociétés cotées des trois compartiments de l’Eurolist, les entreprises publiques ainsi que les entreprises familiales ou privées.

Nous offrons des services qui conjuguent proximité et expertise technique en nous basant sur une compréhension des enjeux afin de délivrer des solutions adaptées.

Notre activité est constituée à 45% d’audit légal, à 30% d’expertise-comptabl e et à 25% de missions d’accompagnement et de conseil pour les directions financières.

Miss ion :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique composée de près de 60 collaborateurs, vous serez encadré(e) par des professionnels reconnus et impliqués.

Vous interviendrez auprès de clients variés (groupes côtés, PME, secteur divers, …), essentiellement pour des missions d’expertise comptable (révision), de conseil à forte valeur ajoutée et d’accompagnement des directions financières.

Le développement de vos compétences, et de votre satisfaction en matière de diversité des missions nous tient à cœur. Ainsi vous pourrez être amené(e) à réaliser des missions d’audit et de conseil, notamment dans le cadre du stage d’expertise-comptabl e (DEC).
Vous bénéficierez de formations techniques et méthodologiques qui vous permettront d’évoluer rapidement au sein de notre structure.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 Audit, CCA ou équivalent, d’un DSCG, ou d’école de commerce avec une spécialisation en finance.
Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et d’un sens du service au client, vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et de rigueur dans vos travaux et votre organisation. Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes force de proposition.
La maîtrise de langues étrangères (anglais ou allemand) est un plus.

Vous souhaitez participer au développement d’un cabinet à taille humaine, jeune et dynamique ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail en mentionnant dans l’objet « 140/JEC2018 » à l’adresse suivante : recrutement@saint-ho nore.eu

recrutement@saint-honore.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR JUNIOR H/F

Entreprise :

SAINT-HONORE PARTENAIRES est un cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil en finance d'entreprise situé à Paris. Le cabinet accompagne des sociétés cotées, des entreprises publiques ainsi que des entreprises familiales ou privées.
Nous offrons des services qui conjuguent proximité et expertise technique en nous basant sur une compréhension des enjeux, afin de délivrer des solutions adaptées.

Notre activité est constituée à 45% d’audit légal, à 30% d’expertise-comptabl e, et à 25% de missions d’accompagnement et de conseil pour les directions financières.

Miss ion :

Au sein d’une équipe jeune et dynamique composée de plus de 60 collaborateurs, vous serez encadré(e) par des professionnels reconnus et impliqués. Vous interviendrez auprès de clients variés (groupes côtés, PME, secteur divers, …), essentiellement pour des missions de commissariat aux comptes, d’audit contractuel et de conseil (consultations comptables, conseils en matière IFRS, évaluation de préjudice, acquisitions …).

Le développement de vos compétences, et de votre satisfaction en matière de diversité des missions nous tient à cœur. Ainsi vous pourrez être amené(e) également à réaliser des missions d’autres natures (expertise comptable, accompagnement de directions financières, …).

Vous bénéficierez de formations techniques et méthodologiques qui vous permettront d’évoluer rapidement au sein de notre structure.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’un Master 2 Audit, CCA ou équivalent, d’un DSCG, ou d’une école de commerce avec une spécialisation en finance.

Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et d’un sens du service au client, vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse, d’esprit de synthèse et de rigueur dans vos travaux et votre organisation. Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'esprit d'équipe et êtes force de proposition.
Vous avez de bonnes notions d’anglais, la connaissance de l’allemand est un plus.

Vous souhaitez participer au développement d’un cabinet à taille humaine, jeune et dynamique ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation par mail en mentionnant dans l’objet « 140/JA2018 » à l’adresse suivante : recrutement@saint-ho nore.eu

recrutement@saint-honore.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 08)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSOLIDEUR

Le Groupe SODIAAL :

Candia, Entremont, RichesMonts, Viva, Régilait, Coeur de Lion, Le Rustique, Candy'Up, Yoplait...
Des produits VACHEment aLAITchants !
Depuis plus de 50 ans, nous faisons partie de la vie de millions de consommateurs en France et dans le monde.... et éventuellement de la vôtre. Spécialisés dans les produits laitiers, nous fournissons au quotidien des aliments essentiels à la santé et au bien-être de tous : fromages, lait de consommation, crème, beurre, poudres & ingrédients laitiers, yaourts, produits surgelés...
Notre Mission ? Valoriser au mieux le lait de nos producteurs français afin de servir nos clients en produits de qualité.
Notre Ambition ? Poursuivre notre développement en France et à l’International.
No tre Force ? Être une communauté de producteurs et salariés, liés par un objectif partagé de croissance durable.
Notre culture d’entreprise ? Travailler ensemble pour aller plus loin.

Responsabil ités et missions

Rattaché (e) hiérarchiquement à la Direction des Comptabilités Groupe, et plus précisément au Responsable Consolidation Groupe, vous interviendrez en autonomie sur les missions suivantes :
• Animation et coordination du process de remontée de l'information des filiales ;
• Animation et gestion des réconciliations/élim inations des intercos groupe ;
• Contrôle de l’information remontée par les filiales ;
• Révision des opérations de consolidation établies en local ;
• Analyse des retraitements locaux ;
• Préparation l’analyse des impôts différés ;
• Suivi des tableaux de bord ;
• Analyse des postes du compte de résultat et du bilan ;
• Assistance BFC auprès des utilisateurs.
En collaboration avec le Responsable Consolidation, vous contriburez à :
• La consolidation trimestrielle des comptes ;
• L’établissement des comptes consolidés ;
Par ailleurs, vous participerez activement à :
• La production des annexes annuelles du groupe ;
• L'amélioration continue du processus de consolidation ;
• L’évolution de l’outil de consolidation ;
• L'ensemble des projets de croissance.

Quali fications et compétences

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité / Finance (type DSCG, 3ème Cycle Universitaire, Ecole de commerce...) et vous avez une bonne pratique de la consolidation financière et la comptabilité.
Vous justifiez d'un minimum de 3 ans d'expérience dans un service consolidation d’un groupe de taille moyenne dans un environnement évolutif. Votre niveau d'anglais est opérationnel.
La connaissance de l'outil de consolidation BFC serait fortement appréciée ainsi qu’une bonne pratique des outils informatiques.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous êtes autonome et savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous savez faire preuve de qualité d'anticipation, d’adaptation, d'écoute et de communication.

lea.pons@sodiaal.fr

Emploi

  • Date de publication : 04/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Au sein d'une entreprise en forte croissance, implantée depuis plus de 40 ans à Cannes, vous serez en charge des opérations comptables et administratives.

Votre quotidien consistera à définir et mettre en oeuvre l'ensemble des attributions d'un chef comptable (comptabilité, fiscal, social, réglementaire) et, plus généralement, à participer à la vie de l'entreprise.

En fonction de votre profil et de vos expériences et/ou appétences particulières, il pourra ainsi vous être demandé de réaliser un support à la direction commerciale et/ou à la direction de l'entreprise.

Le poste est évolutif.

Expérie nce en cabinet d'expertise comptable souhaitée

Maîtris e de l'anglais serait un plus

Rémunération selon profil et expérience

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 500,00€ à 3 500,00€ /mois

recrutementconsulting06@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 01/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Cannes)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE COMPTABLE EXP

Mission :
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable (1 expert et 3 collaborateurs), vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clients variés en toute autonomie.

Les travaux à réaliser seront :
- Mise à jour de la comptabilité des clients.
- Préparat ion et établissement des déclarations fiscales.
- Situati ons comptables, bilan, et liasse fiscale.
- Business Plan et tableaux de bord

Afin de renforcer l’équipe et accompagner le développement du cabinet, nous recrutons un collaborateur.

Co mpétences / qualités requises :

- Maîtrise de la comptabilité générale
- Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
- Gestion des priorités et capacité d’anticipation
- Se ns de l’organisation, rigueur, autonomie, dynamisme et curiosité naturelle
- Aisance relationnelle, gestion de la relation clients, appétence pour le travail en équipe
- Etre force de proposition pour une amélioration permanente
- Avoir un esprit de synthèse, capacité à rendre compte.


Profil :

Expérience : 1 à 3 ans en comptabilité générale, idéalement acquise en cabinet d’expertise comptable.
Formation : DCG, DSCG, Master CCA

contact@philix.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR / COLLABORATRICE COMPTABLE JUNIOR

Mission :
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable (1 expert et 3 collaborateurs), vous serez en charge du suivi d’un portefeuille clients variés en toute autonomie.

Les travaux à réaliser seront :
- Mise à jour de la comptabilité des clients.
- Préparat ion et établissement des déclarations fiscales.
- Situati ons comptables, bilan, et liasse fiscale.
- Business Plan et tableaux de bord

Afin de renforcer l’équipe et accompagner le développement du cabinet, nous recrutons un collaborateur.

Co mpétences / qualités requises :

- Maîtrise de la comptabilité générale
- Maîtrise des outils informatiques Excel et Word
- Gestion des priorités et capacité d’anticipation
- Se ns de l’organisation, rigueur, autonomie, dynamisme et curiosité naturelle
- Aisance relationnelle, gestion de la relation clients, appétence pour le travail en équipe
- Etre force de proposition pour une amélioration permanente
- Avoir un esprit de synthèse, capacité à rendre compte.


Profil :

Expérience : 0 à 1 ans en comptabilité générale, idéalement acquise en cabinet d’expertise comptable.
Formation : DCG, DSCG, Master CCA

conntact@philix.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Versailles)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) COMPTABLE

La Bellevilloise est un lieu culturel emblématique situé dans le XXè arrondissement de Paris.
Depuis 2013, nous avons développé l’exploitation d’autres sites tels que Le Grand Marché Stalingrad (La Rotonde), La Petite Halle (Paris 19e) ou encore Le Totem (Sénart) réunis au sein du réseau Cultplace, qui prévoit l’ouverture de nouveaux établissements dans un avenir
proche.

D ans le cadre de notre réorganisation, nous recherchons aujourd’hui un(e) ASSISTANT(E)COMPTABL E.
Sous la direction de la Responsable Comptable du groupe, vous serez intégré(e) à une équipe administrative de quatre personnes.
Vos missions seront les suivantes :
- Réception des factures d’achat/notes de frais, Imputation comptable et analytique ; Saisie et Lettrage.
- Saisie des recettes (caisse), contrôle de l’importation des factures de vente,
- Préparation des factures intragroupe,
- Importation des banques, Rapprochements bancaires,
- Contrôle et déclarations mensuelles de TVA,
- Classement et Archivage,
- Assistanat dans le cadre de la préparation des clôtures comptables annuelles, effectuées en collaboration avec un cabinet d’expertise-comptabl e,
- Toutes tâches administratives relatives à la gestion des différentes sociétés.

Profil :
Issu(e) d'une formation supérieure validée par un diplôme comptable, vous justifiez d’une première expérience professionnelle de deux à trois ans en comptabilité, vous ayant permis de vous familiariser avec l’intégralité de la fonction comptable, jusqu’à l’établissement du bilan.

A cette occasion, vous avez travaillé dans une société de taille comparable, un groupe de sociétés, ou encore dans un cabinet d’expertise comptable, à savoir dans un environnement multi-activités et/ou multi-dossiers.

P récis, organisé, consciencieux, rapide, vous savez gérer les priorités et respecter les délais.
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse qui vous permettra d’appréhender rapidement l’ensemble des activités et des dossiers qui vous seront confiés.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes curieux de nature, avec un vrai intérêt pour le secteur culturel et êtes prêt(e) à vous investir pour apprendre et progresser dans un écosystème d’activités en fort développement, sur un poste qui offre de véritables perspectives d’évolution.
Une bonne connaissance du logiciel Quadra sera un plus.

Le service administratif est à PARIS 20ème.
Rémunération selon profil et expérience.
Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature par email à l'adresse suivante :
candidature@label levilloise.com

candidature@labellevilloise.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 20 - La Bellevilloise)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE CONFIRMé (H/F)

Axia RH, cabinet de recrutement généraliste recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des activités comptables, un(e) :

Comptable confirmé (H/F)

Poste en CDI basé à Longwy

Missions :

Rattaché à la direction, vous vérifiez les comptes annuels des clients du cabinet selon les règles comptables et fiscales française. Vous veillez à la qualité de la gestion ainsi qu'à la fiabilité des entreprises afin qu'elles soient le plus crédible et le plus fiable possible. De ce fait, vous contrôlez la comptabilité ainsi que les déclarations sociales et fiscales. Par ailleurs vous apportez un rôle de conseiller auprès des patrons des sociétés sur la santé financière de leur entreprise. Vous rédigez un rapport de fin d'exercice afin d'avoir une vision globale et d'approuver ou non la bonne tenue des comptes. De plus, vous êtes amené à effectuer des audits lorsqu'une organisation rencontre des difficultés financières et/ou souhaite modifier la structure.

Profil :

De formation BAC+3 à +5, idéalement de type DSCG ou DCG, vous avez au minimum 3 ans d'expériences professionnelles à un poste similaire. La maitrise des logiciels comptable ainsi que l'anglais est un atout pour ce poste.

Doté d'un bon sens de l'organisation, vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez un bon esprit de synthèse et aimez le travail en équipe. Vous vous rendez disponible pour vos éventuels déplacements.

contact@axiarh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Lorraine (Longwy (54))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGE COMPTABILITé ET CONTRôLE DE GESTION

SAS Jo and Nana Cakes est une jeune entreprise artisanale et dynamique dans le secteur de l'alimentation Bio, végétale et sans gluten. Nous proposons de la pâtisserie végétale aux particuliers via notre boutique en ligne, notre boutique située à Paris 17ème mais également aux entreprises.

Sous la responsabilité direct du dirigeant (ex auditeur Mazars et diplomé Intec), nous recherchons notre stagiaire en comptabilité et gestion afin de réaliser les missions suivantes:

Compta bilité:
- Mise en place de la comptabilité de l'entreprise, ouverture de l'exercice, choix des comptes...
- Aide à l'établissement des déclarations fiscales et sociales (tva..)

Gestion:


- Collaborer à la mise en place d'outils de calcul des coûts, audit des coûts cachés
- Collaborer à la mise en place d'outil de contrôle des coûts, stocks, marchandises, produits finis
- Analyser/auditer les process actuels (fabrication, transport, vente...), identifier les risques et faiblesses, établir des préconisations, aide à la rédaction des nouvelles procédures internes.
- Construire le reporting mensuel du chiffre d'affaires
- Mettre en place de nouvelles procédures de suivi des dépenses et de gestion des budgets
- Aide à la réalisation du prévisionnel / Budget

Pourquoi rejoindre notre équipe?

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et familiale
2. Participer à la croissance d’une marque ambitieuse, avec un gros potentiel de développement
3 Travailler dans un secteur responsable portant de fortes valeurs
4. Participer à la création des fonctions support et être ainsi au coeur des décisions stratégiques

Profil recherché?

Format ion:

Min Bac + 3 à Bac + 5, DCG, DSCG, ou Ecole de Commerce

Compéten ces techniques:

Vous maitrisez Excel, et les outils bureautiques,
Notio ns Logiciel comptable (CIEL/SAGE)
Contrôl e de gestion et comptabilité

Qual ités recherchées :

- Excellent sens analytique
- Extrême rigueur, sens de l’organisation et des priorités
- Goût prononcé pour les chiffres
- Dynamisme et enthousiasme
- Flexibilité

Durée du stage : 2 mois
Date de début : juin 2018
Localisation : Paris 17ème et Boissy St Leger (94)

Pour postuler à cette offre,
. Consutlez notre web www.joandnanacakes.f r (facebook, instagram...)
· Rédigez quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
. Envoyez à contact@joandnanacak es.com

contact@joandnanacakes.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 18/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, France)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CONTRÔLEUR DE GESTION - PDL (H/F)

L’Atelier Rosemood est une société spécialisée dans la création de faire-part et d’albums photo sur internet, en France, en Allemagne et désormais au Royaume-Uni. Nous avons la chance de connaître une forte croissance, nous n’étions que 3 en 2010 et nous avons franchi le cap des 100 en 2018 !
Rattaché( e) à la Responsable financière, nous sommes à la recherche de notre futur( e) stagiaire Contrôleur de gestion !

Missions :

- Produire des tableaux de bords concernant la Masse salariale et d’autres indicateurs de suivi d’activité
- Construire le reporting trimestriel de nos designers
- Mettre à jour le reporting mensuel du chiffre d'affaires
- Accompagner les équipes sur des études et analyses ponctuelles
- Collaborer à l'établissement d'un outil de suivi des achats et des stocks de marchandise
- Participer au suivi des investissements et des achats de matériel de nos deux établissements
- Mettre en place de nouvelles procédures de suivi des dépenses et de gestion des budgets
- Prendre en charge des projets d’automatisation des données internes

Vous êtes encore hésitant ? Voici 6 bonnes raisons de rejoindre Rosemood :

1. Intégrer une équipe dynamique, joyeuse et généreuse
2. Une culture d'entreprise entraînée par l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité
3. Participer à la croissance d’une startup ambitieuse, avec un gros potentiel de développement en France comme à l’international
4. La vie nantaise, animée, créative et proche de la mer
5. Travailler un produit de qualité, dont nous pouvons être fiers et que nos clients adorent
6. Un Rosemood Camp tous les ans, des soirées tous les mois, des fruits tous les jours


Profil recherché :

De formation Bac+5 ou Ecole de Commerce, vous souhaitez effectuer un stage dans l’optique de vous professionnaliser.

Compétences techniques :

- Bonne connaissance d’Excel et des outils bureautiques
- Noti ons en contrôle de gestion

Qualités recherchées :

- Excellent sens analytique
- Extrême rigueur, sens de l’organisation et des priorités
- Goût prononcé pour les chiffres
- Dynamism e et enthousiasme
Modali tés du stage :
Type de contrat : stage de 6 mois
Date de début : juin 2018
Localisation : Nantes (quartier de la création sur l’île de Nantes)
Pour postuler à cette offre,
Envoyez-nous sur rosemood.fr

· quelques lignes sur votre motivation
· votre CV
· et dites-nous quel est votre faire-part préféré
Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin .com/company/rosemoo d/
A bientôt !

job@rosemood.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 15/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies, pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 600 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d’énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients.
Au sein de VINCI Energies VEIS, le Pôle Nucléaire porte l’essentiel des activités du Groupe en France dans le domaine du Nucléaire au service de clients prestigieux comme EDF, AREVA ou encore le CEA.
Organisé en entités opérationnelles à taille humaine ayant une grande capacité de décision et porté par des valeurs humaines fortes, nous recrutons un(e) :

Stagiaire Responsable Administratif et Financier


VOS MISSIONS

Rattaché (e) à la Direction Administrative et Financière du pôle (holding basée à Lyon), vous participerez plus particulièrement à la mise en place d’outils de gestion en mobilité ainsi qu’à des missions variées en matière de gestion et de comptabilité.
Vous serez également amené à effectuer des missions ponctuelles en filiale avec des déplacement à prévoir en France.

VOTRE PROFIL

De formation supérieure en finance/gestion (DSCG, Master 2 ou école de commerce), vous recherchez un stage de fin d’études de 6 mois. Votre rigueur, votre réactivité et votre sens relationnel ont déjà été éprouvés lors de stages ou projets étudiants.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.
Votre indispensable mobilité et votre sens des responsabilités vous permettront par la suite, d’accéder à des opportunités d'emploi au sein du Groupe VINCI pour devenir Responsable Administratif et Financier au sein de l’une de nos entreprises.

morgane.pollosson@vinci-energies.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN EXPERTISE COMPTABLE (H/F)

STREGO, 12ème société française d'expertise comptable, d'expertise sociale, d'audit et de conseil aux entreprises, allie la puissance d'un groupe (CA consolidé de 111 millions d'€) à la proximité de son maillage régional : plus de 1200 collaborateurs répartis dans 50 bureaux sur le Grand Ouest, l'Ile-de-France et Paris.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, STREGO a obtenu la certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2015.
Chez STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.

A fin d’accompagner son équipe expertise comptable, STREGO Paris situé dans le 8e arrondissement recherche :

Un ou deux stagiaire(s) en expertise comptable (H/F)

Sous la responsabilité de votre tuteur, au sein d’un bureau à taille humaine, vous accompagnerez une équipe dynamique sur un portefeuille client composé d’environ 100 dossiers de TPE/PME tous secteurs d’activités.
Vous participerez notamment aux missions suivantes :
Tenue comptable mensuelle, déclarations fiscales, assistance aux travaux de clôture.
Vous bénéficierez dès votre intégration d’un accompagnement technique et méthodologique qui vous permettra d’être rapidement opérationnel dans un environnement d’excellence.
Profil académique : Etudiant(e) en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA ou école de commerce), vous disposez idéalement d’une première expérience en stage ou en alternance. Vous possédez le goût et le sens du service client, ainsi que de bonnes aptitudes relationnelles. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez travailler en équipe et maîtrisez les outils de bureautique et de production courants.

Gratifi cation : Selon profil
Localisation : Paris 8ème
Dates : mai à juillet 2018 (possibilité de poursuivre le stage par de l’alternance en septembre 2018)

Contact STREGO : Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e) par la perspective d’intégrer une structure à taille humaine, sachant reconnaître les talents, postulez dès à présent ! Pour cela, merci de bien vouloir nous adresser votre CV et lettre de motivation à jf.courty@strego.fr

ines.gadouri@strego.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 03/05/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRôLEUR DE GESTION - STAGE

I. Présentation EPO Conseil

La société EPO Conseil a été créée en 2014, afin d’accompagner les ETI dans le pilotage de la performance : au service de la stratégie.
- Gestion de projet : Identification des leviers de performance dans le business model, modélisation et déploiement d’un SI adapté, définition et mise en place de la comptabilité analytique, formalisation et mise en place de procédures, déploiement de systèmes de dématérialisation
- Contrôle de gestion : analyse de marge, mise en place de tableaux de bord, processus budgétaire.

Depuis la création de la société, l’activité double chaque année. 2018 ne dérogera pas à la règle. Pour permettre ce développement, nous recrutons un collaborateur sans expérience en conseil, mais qui justifiera d’une expérience en entreprise.
L’organisation d’EPO Conseil doit permettre d’apporter un pool d’expertises à nos clients : gestion de projets, IT/SI, management, par secteur d’activité et/ou fonctions.
Nos clients sont basés à Paris et à l’étranger (Djibouti, Munich, Tunis).
II. Missions

Le contrôleur de gestion s’insère dans l’ensemble des missions, pour l’ensemble des clients du cabinet. Pour chaque client, un consultant, interlocuteur privilégié est déterminé, mais il fait appel à l’ensemble des expertises du cabinet pour mener à bien le projet du client.
En termes de contrôle de gestion, il s’agit de
o L’assistance au déploiement : accompagnement à la production industrielle des tableaux de bord
o L’accompagne ment au process budgétaire : proposition et production des outils (excel / BI), production du budget annuel / mensuel
o Réalisati on récurrente du contrôle de gestion (externalisé) : production mensuelle des tableaux de bord, analyse et restitution, suivi des plans d’actions
Il intervient en support des consultants, et est en contact direct avec les clients dans les phases de déploiement, en vue de réaliser la transmission des connaissances, expertise.
Il partage son expertise en interne, en participant aux rencontres récurrentes ou ponctuelles organisées pour l’ensemble des consultants ou spécifiquement sur un client.
III. Profil

Eco le de commerce (ou équivalent université), audit / contrôle de gestion. Idéalement stages réalisés en contrôle de gestion / consolidation.
Aucune expérience en conseil requise.

Curiosit é, appétit pour le business
Esprit d’initiative
Diplom atie et travail d’équipe

Utilisat ion intensive d’excel
Fort intérêt , curiosité pour les systèmes d’information (BI, datawarehouse, OCR….)

gaelle.derail@epo-conseil.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/04/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris, prévoir des déplacements)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.