11 offres d'emploi
2 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE OU CHEF DE MISSION

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Paris 8ème recherche un collaborateur cmptable souhaitant évoluer dans un environnement avec une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe.

Il aura à charge la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME, CE etc… et sera rattaché à l’expert-comptable.



Missions :
- Révisions des dossiers
- Déclarat ions fiscales
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el : Quadratus

Diplôme : de formation Master / DSCG minimum

Expérienc es professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet comptable hors alternance

Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Contrat : CDI 35h

Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès que possible

ltheay@nacaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette de progresser vers les métiers de l'expertise comptable.

Vous aimez relever des défis et souhaitez vous investir dans un environnement international. Vous avez un niveau d'anglais correct et maitrisez Excel.

Nous pouvons vous offrir de réelles perspectives d'évolution associées à une rémunération attractive.

Poste en CDI basé à Levallois Perret.
Merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61 ou envoyer un mail à mauryelisabeth2005@y ahoo.fr

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

1 CONTRôLE DE GESTION, 1 CONTRôLEUR DE GESTION CHARGé DE PROJET, 1 CONTRôLEUR DE GESTION PLAN, 1 CONTRôLEUR DE GESTION IARD

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Dans le cadre du dispositif de MISSION HANDICAP ASSURANCE le poste proposé est ouvert aux étudiants en situation de handicap

4 postes de contrôle de gestion (1 Contrôle de gestion, 1 Contrôleur de Gestion Chargé de projet, 1 Contrôleur de Gestion Plan, 1 Contrôleur de Gestion IARD)

POSTULEZ SUR https://mission-hand icap-assurance.fr/

m.ghendoussi@handicap-assurance.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 20/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE ADV ET GESTION FINANCIèRE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.
Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste

Objectif générale du poste :
Supervise la gestion administrative et financière d’Activ’partners selon les choix adoptés par la Direction Générale et les réglementations.
Le s missions principales
Administration des Ventes :
• Réaliser avec l’ensemble de l’équipe la facturation et superviser le bon traitement administratif des dossiers (convention, contrat d’intervention…),
• Superviser la gestion de l’ensemble de l’administration des ventes réalisées par les chargé(e)s de projets formation pour l’ensemble de nos activités formation,
• Superv iser la bonne application des procédures de gestion administrative,
• S uivre les règlements clients dans le cadre de la politique financière de l’Entreprise,
• Sui vre les règlements en lien avec le factor ou les clients directs,
• Mettre en place une politique de recouvrement, en lien avec les équipes internes, gérer les éventuels dysfonctionnements et ou impayés,
• Suivre l’application des process administrations des ventes,
• Veiller à la qualité des informations enregistrées dans le CRM,
• Réaliser de façon hebdomadaire un reporting précis des états de CA, facturation, clients, honoraires, état des paiements.

Gestio n comptable :

• Contrôler les factures de vente et les factures fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers,
• Cont rôler les notes de frais selon les procédures en vigueur,
• Saisie les enregistrements comptables,
• Assister l’expert-comptable dans ses opérations de déclaration et lors de la clôture des comptes,
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients,
• Tenir à jour le plan de trésorerie,
• Réali ser les règlements, virements ou chèques,
• Surveill er les ratios des comptes d’achat/de vente,
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes,
• Réaliser les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la Direction Générale,
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer,
• Élabor er les comptes prévisionnels,
• Êt re responsable du respect des délais, du bon déroulement de la clôture mensuelle, des comptes et des reporting définis,
• Réaliser un reporting hebdomadaire à la Direction Générale.

Les compétences attendues:
Assertiv ité,
Leadership,
R igueur,
Connaissanc e des process et du fonctionnement d’un service administration des ventes,
Aisance dans la gestion de la relation client, et les interlocuteurs bancaires par téléphone ou en face à face,
Savoir faire des reporting de qualité,
Bon pratique des Tableaux de Bord et des opérations comptables,
Savoir analyser les chiffres, les interpréter et les commenter,
Être force de proposition,
Sens du service et du travail d’équipe,
Bonne maîtrise du Pack Office et notamment excel,
Bon niveau d’anglais.
Bac +3 à 5

Diplôme comptable ou niveau école de commerce.
Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 3 ans en administration des ventes/compatibilité .

sylvie.lefebvre@activoartners.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Offre réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.1982 7996@applicount.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 03/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT EN COMPTABILITé ET CONSOLIDATION DES GRANDS GROUPES à L’INSEE

L’INSEE est une direction générale du ministère de l’économie et des finances. Elle emploie près de six mille agents, principalement fonctionnaires (hors enquêteurs), répartis dans une trentaine d’établissements.
Le poste à pourvoir est situé à la Direction générale, localisée à Montrouge.

Dans le cadre d’un remplacement, L’Insee recrute un comptable senior. Au sein d’un service d’une dizaine de personnes, vous serez chargé(e), comme vos collègues, de collecter des données comptables et économiques des plus grands groupes en France : intercompagnies et description de l'activité dans les nomenclatures Insee. L’objectif est de produire l’équivalent d’une liasse fiscale sur leur périmètre en France ou sur des sous périmètres (s’ils sont dotés d’une certaine autonomie au sens de la définition de l’entreprise de la loi de modernisation de l’économie) en éliminant ces intercompagnies de la somme des liasses fiscales disponibles à l’Insee, sur les périmètres ainsi définis. Ces données vérifiées et traitées à l’Insee sont agrégées à celles des autres groupes moins importants (et donc consolidés automatiquement) pour décrire l’économie française.
En votre qualité de comptable expérimenté, vous serez en outre chargé d’être le référent économique, comptable et juridique du service, pour soutenir les autres agents dans leurs négociations avec les grands groupes pour collecter ce type de données.
Vous serez par ailleurs amené à présenter vos travaux en séminaire Insee et/ou dans des séminaires internationaux.

Vous disposez d'une formation et d’une expérience de haut niveau en comptabilité (plan comptable et normes IFRS), en fiscalité et en droit des sociétés ainsi que dans le fonctionnement des sociétés et des groupes. Vous avez un fort sens du contact et de la négociation, un bon esprit d'analyse. Vous savez travailler en équipe, transmettre vos connaissances et expériences aux collègues et respecter les délais. Une bonne maîtrise des outils bureautiques courants est aussi demandée, ainsi qu’une aisance rédactionnelle et dans la manipulation d’applications informatiques métier. Un niveau opérationnel en anglais est également requis.

pierrette.briant@insee.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montrouge)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et
une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et
Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des
prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI,
dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux
de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et
chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou
professionnalisa ntes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une
trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos
activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de
votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de
bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de
Lyon et ses environs (+30km).
Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en
profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du
relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter
durablemen t dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG
ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à
pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi +
intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.
Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.194467 67@applicount.com

winsearch-aec.19446767@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 19/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbanne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR JUNIOR H/F

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.
Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.

Dans le cadre de sa croissance, Baker Tilly STREGO recherche pour son bureau parisien situé dans le 8e arrondissement:
Un auditeur junior H/F
Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans le cadre de missions d’audit auprès de PME et ETI, souvent dans un environnement international.

Vo us participerez, sous la responsabilité d’un manager, à l’ensemble des travaux d’audit :
- prise de connaissance du contrôle interne,
- analyse des risques,
- intervention sur l’ensemble des cycles,
- présentation des synthèses des travaux,
- émission des recommandations,
- rédaction des rapports.

Appuyé(e) des outils et méthodologies de l’Association Technique ATH dont notre cabinet est membre, vous apporterez à nos clients un service à forte valeur ajoutée améliorant la qualité de leur information financière.

Vous bénéficierez du parcours de formation ATH.

Votre profil :
• De formation supérieure bac + 5 de type ESC ou universitaire (Master CCA,…), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins un an acquise dans un cabinet d’audit et d’expertise comptable structuré.
• Autono me sur vos missions, vous maitrisez les techniques d’audit ainsi que les normes comptables.
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur.
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
• Vous avez un bon niveau d'anglais et idéalement parlez couramment une autre langue.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE SENIOR (H/F)

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.

Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.
Dan s le cadre d’un remplacement, STREGO Paris situé dans le 8e arrondissement recherche : Un comptable senior (H/F)

Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans la conduite de missions d’expertise comptable auprès d’une clientèle constituée de TPE et de PME.

Les missions qui vous seront confiées comprennent notamment :
- la révision des comptes en prenant connaissance des éléments de la note d’orientation,
- de s travaux de tenue comptable,
- la collecte d’informations nécessaires à l’arrêté des comptes,
- la préparation des projets de comptes annuels ou de situations intermédiaires,
- l a matérialisation des travaux selon les normes professionnelles de travail et les normes ATH,
- la synthèse des travaux effectués et des conclusions tirées,
- l’encadrement d’un ou plusieurs assistants et / ou alternants.

De plus, vous conseillerez vos clients sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à leurs activités et vous les accompagnerez dans leur gestion quotidienne et leur développement. Afin de répondre aux attentes des clients, vous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos partenaires, spécialisés dans leur domaine : gestion du patrimoine, financement, juridique, transmission de fonds de commerce, etc…

Votre rôle de conseil apportera une réelle valeur ajoutée à vos missions.

Profil :
• De formation supérieure bac + 3/ 5 en comptabilité,
• Vou s justifiez d’une expérience réussie de 2 à 4 ans en cabinet.
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur.
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
• Vous avez idéalement un bon niveau d'anglais.
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

Qualités requises : Rigueur, Esprit de synthèse, Autonomie, Organisation et planification, Adaptation, Sens du contact et de la relation client.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE JUNIOR BILINGUE ANGLAIS (H/F)

Baker Tilly STREGO, entreprise de conseil, apporte des solutions comptables, sociales, fiscales, de gestion et d’audit mais aussi des services étendus, adaptés aux différentes problématiques de l’entreprise et de son dirigeant.
Avec un réseau de 50 bureaux présents sur le Grand Ouest de la France ainsi qu’à Paris, et fort de 1 400 collaborateurs comptables, experts comptables et commissaires aux comptes, Baker Tilly STREGO crée de la valeur au sein de son entreprise, avec ses équipes, ses partenaires et ses 25 000 clients.
Sensible aux évolutions professionnelles, au bien-être de ses salariés et à la qualité de service pour ses clients, Baker Tilly STREGO a obtenu le renouvellement de sa certification Responsabilité Sociétale des Entreprises en 2019.
Chez Baker Tilly STREGO STREGO, autonomie se conjugue avec solidarité. En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe experte au sein d’une entreprise structurée et apprenante. Chaque collaborateur met ses compétences au service des clients à travers des missions qui lui sont propres et sur lesquelles il est responsabilisé.
Dan s le cadre de sa croissance, Baker Tilly STREGO recherche pour son bureau parisien situé dans le 8e arrondissement :
Un comptable junior bilingue anglais (H/F)

Au sein d’un bureau à taille humaine, d’une équipe dynamique et d’un environnement de travail favorisant le développement de nos collaborateurs, vous interviendrez dans la conduite de missions d’expertise comptable auprès d’une clientèle internationale.

Les missions qui vous seront confiées comprennent notamment :
- les travaux de tenue comptable,
- la participation à la révision des comptes et à l’établissement des comptes,
- l’ensemble du déclaratif fiscal.

De plus, vous conseillerez vos clients sur l’ensemble des aspects réglementaires liés à leurs activités et vous les accompagnerez dans leur gestion quotidienne et leur développement. Afin de répondre aux attentes des clients, vous pourrez vous appuyer sur les compétences de nos partenaires, spécialisés dans leur domaine : gestion du patrimoine, financement, juridique, transmission de fonds de commerce, etc…

Votre rôle de conseil apportera une réelle valeur ajoutée à vos missions.

Profil :
• De formation supérieure bac + 3/ 5 en comptabilité ;
• Vous justifiez d’une expérience réussie d’un an minimum en cabinet ;
• Vous faites preuve d'esprit d’analyse, de synthèse et de rigueur ;
• Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client ;
• Vous êtes capable de répondre aux questions des clients (écrites ou orales) en anglais ;
• Vous souhaitez évoluer dans un environnement international et profiter d'opportunités d'évolution rapide.

Qualités requises : Rigueur, Esprit de synthèse, Autonomie, Organisation et planification, Adaptation, Sens du contact et de la relation client.

ines.gadouri@bakertillystrego.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et
une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et
Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des
prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI,
dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux
de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et
chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou
professionnalisa ntes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une
trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos
activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de
votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de
bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de
Lyon et ses environs (+30km).
Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en
profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du
relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter
durablemen t dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG
ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à
pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi +
intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.19167840@applicount.com

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Votre Mission

Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.

Votre Profil
• Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
• Vous débutez dans la vie professionnelle ;
• Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
• Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
• Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.
Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg

Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

cwilhelm@statera.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR STAGIAIRE (M/F)

Rejoignez une équipe dynamique et sympathique!
STATER A Audit est un cabinet de révision agréé situé au Luxembourg qui intervient auprès d'entités du secteur financier, du secteur commercial et industriel ainsi que du secteur public.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) :
Auditeur Stagiaire (m/f)
Votre Mission Vous intervenez sur un portefeuille diversifié de clients nationaux et internationaux, dans le secteur commercial et industriel ainsi que dans le secteur financier et le secteur public.
Vous participez en tant qu’Auditeur Stagiaire de l’équipe d’audit à la réalisation des missions d’audit.
Votre Carrière En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement afin d’acquérir de nouvelles compétences techniques, d’enrichir votre expérience et d’évoluer dans un cabinet à taille humaine.
Quotidienn ement encadré par l’associée sur le terrain, nous vous garantissons la poursuite de votre développement personnel grâce à un travail qui n’est pas sectorisé, un cadre motivant et engagé dans l’apprentissage continu.
Nous vous offrons un travail diversifié avec de réelles possibilités de progression et de sérieuses perspectives de carrière dans un environnement jeune et dynamique.
Votre Profil
 Vous préparez un DSCG, Master en Comptabilité et Audit ou un Master en Economie / Finance ;
 Vous débutez dans la vie professionnelle ;
 Vous disposez d’une bonne connaissance des normes internationales d’audit (ISA) et des normes comptables et envisagez une carrière dans la profession de l’audit ;
 Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
 Vous parlez couramment le français et l’anglais, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois constituant un avantage ;
Début du stage : à convenir.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :
jobs@statera.lu ou bien par voie postale : STATERA Audit, 28, rue Henri VII, L-1725 Luxembourg
Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

jobs@statera.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.