13 offres d'emploi
13 offres de stage

Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

ALTERNANCE - CONTRôLE DE GESTION - CONSOLIDATION H/F

PRINCIPALES FONCTIONS

- Prépa ration des rapports de ventes journaliers et hebdomadaires à destination de la direction Boucheron et du groupe Kering.

- Suivi mensuel du réseau Boucheron à destination du groupe Kering (ouvertures, fermetures, surfaces des boutiques).

- Pré paration de rapports mensuels CRM (ventes, trafic, ticket moyen…) à destination de la direction Boucheron et du groupe Kering.

- Partici pation active à la consolidation mensuelle des comptes de la division Boucheron pour le groupe Kering

• Préparation des supports d’analyse des ventes monde
• Mise à jour des tableaux de bord consolidés (bilan et compte de résultat)
• Suivi des écarts intercompagnie au sein de la division Boucheron
• Participation à la préparation des documents de présentation au groupe

- Participation active au processus budgétaires

• Collecte des informations auprès des services opérationnels et des filiales dans le monde
• Synthèse et analyse des données (ventes, opex)
• Préparation des supports d’analyse pour le comité de direction
• Participation à la préparation des documents de présentation au groupe

Profil recherché :

- Etudiant en dernière année d’école de commerce ou année de césure
- Etudiant en Master 2 en gestion/audit
- Un stage préalable en contrôle de gestion serait apprécié.
- Rigoure ux (se), fiable, autonome
- Anglais courant (documents de travail en anglais, interlocuteurs à l’étranger)
- Maîtr ise d’Excel indispensable et de Powerpoint

DISPONIBILITE


- Décembre 2018 à Décembre 2019
- Contrat en apprentissage

chloe.monnet@boucheron.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

1. MISSION
- Il dirige une équipe d’Assistants administratifs et comptable
- Il est garant du bon fonctionnement de l’agence
- Il construit et consolide les résultats de l’entreprise
- Il s’assure de la cohérence de la comptabilité de l’entreprise et transmet les résultats aux groupes
- Il est en charge de l’organisation générale des services et l’existence des procédures de fonctionnement dans tous les services
- Il veille sur la cohérence de la politique du personnel, des salaires et des contrats de fonctionnement de la société

2. PLACE DANS LA STRUCTURE
- Il rend compte à la Présidence, et travaille avec tous les services de l’entreprise.

3. QUALIFICATION ET CONNAISSANCE REQUISE
- Diplôme universitaire en gestion et comptabilité ou Master spécialisé en comptabilité et gestion
- Connaissa nce des outils informatiques standards et de gestion (idéalement SAP)
- Anglais technique en comptabilité et finance obligatoire
- Sens des relations humaines et gestion des fournisseurs
- Expé rience de minimum 10 ans est demandée dans des fonctions identiques
- Grande polyvalence

4. AC TIVITES ET RESPONSABILITES
* Comptabilité :
- Supervise les écritures comptables clients / fournisseurs.
- Sui t les règlements
- Contrô le, saisi et règle les notes de frais
- Supervise les payes.
- Contrôle les écritures de TVA
- Analyse les comptes généraux de provisions pour en assurer le suivi et les déviances
* Clients / Fournisseurs :
- Ouvre les comptes et suit les opérations de facturations
- Cont rôles des encaissements, agit sur les retards, gère les dossiers aux contentieux (procédure judiciaire)
- Gesti on des réclamations
* Bilan :
- Élabore le bilan et le compte de résultat, se fait aider d’un cabinet d’experts comptables
- Calcul e le résultat fiscal et l’IS
- Élabore la liasse fiscale et les annexes
* Déclarations sociales et fiscales :
- Calcul et réalise les liasses et les déclarations fiscales régulières (IS / TVA / TVS, …)
* Suivi de la trésorerie :
- Assure le rapprochement bancaire
- Suit le BFR et prévisions de trésorerie
- Suivi des banques
- Optimise les paiements
- Maîtris e des frais généraux
* Administration du personnel et des ventes :
- Établit les contrats de travail
- Suivi de CP / RTT
- Transmet les éléments variables pour les fiches de paie
- Utilise et renseigne la CRM pour les informations en lien avec son activité
- Suivi des litiges
- Supervise les saisies de commandes

5. RELA TIONS :
a. A l’intérieur de la Société
i. avec la Direction
ii. avec tous les services
b. A extérieur de la Société :
i. avec les clients
ii. avec les maisons mères

6- CV – PRÉTENTION – LETTRE DE MOTIVATION
A adresser à : candidature@turckban ner.fr

candidature@turckbanner.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 16/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MAGNY LE HONGRE, 77703 MARNE LA VALLEE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE MISSIONS D'EXPERTISE-COMPTABLE - Dep. 72 (H/F)

Vos MISSIONS :
Sous la responsabilité d’un conseiller client :
• Vous assurez principalement les travaux de révision des comptes annuels et déclarations fiscales professionnelles ;
• Vous venez en appui de la gestion d’un portefeuille clients et prenez en charge progressivement la gestion complète des dossiers clients.
• Vous utilisez de manière optimale les outils et moyens de production en appliquant les méthodes et procédures relatives à la démarche qualité ISO 9001 ;


Votre PROFIL :

De formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG, Licence, MASTER), vous bénéficiez d’une expérience minimum d’une année ou d’un stage de 6 mois acquis en cabinet d’expertise comptable

Vous possédez un réel esprit d’équipe pour travailler en interface avec le conseiller client et le manager en place.

Votre esprit d’ouverture et votre intérêt pour les technologies numériques vous permettront de vous adapter selon les problématiques différentes des secteurs d’activités qui composent notre portefeuille clients.

Rémunéra tion : selon profil
Tickets restaurants + Mutuelle (75% pris en charge) + Primes + Participation aux bénéfices

Contact ez-nous sans plus attendre !
Merci d’adresser votre candidature, sous référence CM-EC-72-2018 accompagnée de votre CV et lettre de motivation à : recrutement@altoneo. com

recrutement@altoneo.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT FINANCE, COMPTABILITé ET FISCALITé - SI (H/F)

Apogéa est une société du groupe Proxiteam, spécialisée dans le conseil et le déploiement de solutions de gestion (Comptabilité, Gestion commerciale, Paie, CRM, RH) depuis plus de 20 ans auprès essentiellement des TPE-PME. La société compte environ 170 personnes, principalement des consultants, des ingénieurs commerciaux et des techniciens.

Souc ieux d’apporter à nos clients un service de qualité et adapté à leurs besoins, nous recherchons des personnes motivées, dynamiques et qui ont envie de progresser avec le groupe. Structure à taille humaine, permettant l’autonomie et la responsabilisation des équipes, nous travaillons au quotidien dans un univers convivial, dans le respect des autres.

Au sein de notre agence Apogea IDF, pour gérer notre croissance, nous recherchons des consultant(e)s pour renforcer notre équipe. Après un parcours d’intégration-format ion, vous serez rattaché(e)s au responsable des opérations et intégré(e)s à une équipe d’experts.

MISSIO NS

Vous intervenez au cœur de la stratégie des directions financières des belles PME / ETI.

Le consultant conseille, il est force de proposition sur des problématiques comptables financières ou fiscales suivant les besoins ou les spécificités de chacun.

Ce métier évoluant en permanence vous passionnera.

Vous accompagnez les utilisateurs de la solution dans leur prise en main des outils déployés (ex : Yooz, Clearnox, Sage,...).

PROFIL

De formation bac+2 à Bac+5, vous avez une expérience significative dans un domaine fonctionnel, ou une bonne connaissance d’un applicatif du marché ou dans les métiers du conseil.

Vous êtes Comptable, Contrôleur de gestion, spécialiste de la finance ou de la fiscalité avec un goût prononcé pour les logiciels, vous pouvez alors devenir un(e) consultant(e).

Vo us devez faire preuve d’excellentes qualités humaines mais également de pédagogie pour accéder aux services d’une entreprise que vous allez restructurer.

Enf in vous devez être un bon communicant pour transmettre vos idées tout en sachant vous imposer dans certaines situations.

Nous vous proposons une aventure passionnante au sein d’une entreprise en développement et des opportunités d’évolution importante

Le poste peut être basé à Levallois-Perret, Rennes, Tours ou Orléans, des déplacements sont à prévoir à minima dans chacune de ces régions.

recrutement@proxiteam.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Plusieurs régions (Ile de France, Centre, Bretagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

SEMAPHORES PARIS : COLLABORATEUR COMPTABLE (SECTEUR ECONOMIE SOCIALE)

Adossé à un important Groupe de conseil et d'expertise comptable (1030 personnes, 7ème cabinet d'audit et de conseil), SEMAPHORES est un cabinet leader dans l'Accompagnement de la transformation.
SEM APHORES regroupe des activités de conseil diversifiées auprès des acteurs du secteur public et des entreprises sur les thématiques suivantes : la performance et la conduite du changement, les enjeux RH et d’organisation, l'ingénierie sociale, la qualité de vie au travail, le développement économique et l'emploi, l’habitat et le foncier, l'expertise comptable et l'audit.




Contrat : CDI
Localisation : Ile de France

Collaborateur comptable H/F
Votre mission :
SEMAPHORES est un cabinet leader dans la gestion comptable et financière pour les organismes du secteur public local et de l’économie sociale.

Activité s principales :
Expertise comptable et conseil auprès des comités d’entreprise et des organisations syndicales.
Experti se comptable et conseil auprès des organismes satellites des collectivités (sociétés d’économie mixte, sociétés publiques locales associations)
Conse il auprès des collectivités locales dans le cadre d’études relatives à des contrats « publics »
Commissariat aux comptes auprès des sociétés commerciales et d’organismes du logement social et de l’économie sociale (associations, mutuelles)

Nous recherchons :

Un collaborateur comptable
Pour le département Economie Sociale H/F à PARIS
Contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.

Vous serez amené à intervenir auprès de notre clientèle Economie Sociale (comités d’entreprise, organisations syndicales, associations, mutuelles, organismes de tourisme social, etc.) auprès de laquelle nous assurons des missions récurrentes de saisie et de révision des comptes.

Le collaborateur comptable :

prend en charge la saisie comptable : il collecte les pièces comptables auprès des clients (factures, relevés bancaires, échéancier d’emprunt…) et les saisit dans le logiciel comptable, calcule et établit les déclarations fiscales et sociales.
organise, actualise et cadre les dossiers comptables des clients,
prend en charge la révision comptable : il justifie les comptes par cycle/poste, vérifie la saisie comptable, contrôle les pièces justificatives, effectue les rapprochements avec l’exercice précédent et rédige des commentaires de gestion pour chaque poste révisé.
prépare et finalise le bilan comptable.
Vous pourrez occasionnellement intervenir sur des missions de conseil et d’assistance à la gestion (notamment proposition d’outils de suivi et pilotage budgétaire et d’organisation comptable, détection de fraudes, préparation à la certification des comptes par le commissaire aux comptes, élaboration de plans d’affaires, analyse d’investissements, etc.).
Vous travaillerez sous la responsabilité de responsables de mission Economie Sociale.



Votre profil :

De Formations initiale DUT / BTS en comptabilité, Gestion des entreprises, vous disposez d’une expérience avérée idéalement acquise en cabinet.
Compétence s techniques en comptabilité requises, avec toute la rigueur et l’efficacité nécessaires au métier.
Logiciels maîtrisés : idéalement Ciel, Cegid, Microsoft Office (Excel, Outlook et Word).

groupealpha@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

REDACTEUR SPECIALISE COMPTABILITE (H/F)

Vous êtes expert-comptable en cabinet ou responsable comptable-finance en entreprise. Vous souhaitez changer d’air tout en conservant la stimulation intellectuelle et la passion pour votre métier ? Le poste de rédacteur spécialisé au sein de la « Revue Fiduciaire Comptable » pourrait vous intéresser. Cela peut être vous ou une personne de votre entourage que vous pourriez nous recommander.

Nous recrutons en effet un rédacteur spécialisé comptabilité pour intervenir sur les supports web/papier destinés aux cabinets Expert-Comptable et responsables comptables / finance en entreprises.

Form ation
Ecole Supérieure de Commerce spécialisation finance, master comptabilité/audit, DSCG ou expertise comptable, école spécialisée en expertise comptable et audit.

Compétence s
Technique comptable comptes sociaux et consolidés, bonne connaissance des sources du droit comptable, de la fiscalité, du droit des sociétés.
Anglais technique et maîtrise de la rédaction.

Qualit és requises / Profil
Vous avez plusieurs années d’expérience en cabinet d’expert-comptable, en entreprise ou en rédaction technique (en comptabilité).
Vous avez déjà rédigé des articles voire des dossiers sur des sujets comptables pour la presse spécialisée ou vous avez fait partie d’un département « doctrine comptable ».
Doté(e) d’une bonne aisance rédactionnelle, vous avez un intérêt marqué pour la doctrine comptable, la profession comptable libérale et l’actualité.
Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux, autonome, vous faites preuve d’un vif intérêt pour l’analyse des textes et d’un esprit de synthèse.
Vous êtes un expert de la rédaction, toujours à l’affût des nouveautés et passionné par l’explication des textes : vous transmettez l’essence de ces contenus en recherchant toujours le maximum de pédagogie et d’exactitude.
Sachant structurer le texte et capter l’intérêt du lecteur à travers une prose limpide, vous maniez le fond aussi bien que la forme et aimez partager votre savoir en équipe.

Pour postuler, merci d’envoyer par retour de mail CV et prétentions à nadia.chaval@hudson. com

Si vous connaissez quelqu’un que cela pourrait intéresser, faites-le nous savoir également.

Morgan Philips Hudson
176 Avenue Charles de Gaulle | 92200 Neuilly sur Seine
T. +33 1 58565856

nadia.chaval@hudson.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 04/10/2018
  • Fonction : Création, Communication, Documentation
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine (92))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR JUNIOR AU MOINS 2 SAISONS FISCALES

C&A AUDIT ET CONSEIL
Claude AMAR Associé gérant
OEC-CNCC-AIC PA-CCEF
SPECIALISTE ÉVALUATION D’ENTREPRISE – CCEF
56 rue de Paris – 92100 – Boulogne-Billancourt
Téléphone: 01.46.21.53.53 – Télécopie 01.46.21.58.58 – · E-Mail: amarclaude@caauditco nseil.com

Pour soutenir son developpement COLLABORATEUR JUNIOR AU MOINS 2 SAISONS FISCALES niveau M2
comptabilité
au dit
conseil

rému nération selon profil jusqu'à 30.000€
excellente présentation

amarclaude@caauditconseil.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 27/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (92100 boulogne)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL

RECHERCHE COLLABORATEUR COMPTABLE ET SOCIAL


Pour un cabinet d’expertise comptable situé à Boulogne Billancourt (métro Marcel-Sembat) :
Nous recherchons un(e) collaborateur comptable et social, dynamique, investi et sérieux, ayant au minimum un an d’expérience en cabinet ;

Poste à pouvoir en CDI à plein temps (temps partiel ou contrat pro envisageable)
Travail en direct avec l’expert-comptable, formation assurée.
Clientèle de qualité et diversifiée

Missions confiées :
Tenue comptable jusqu’à la révision des comptes.
Etablissement des déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE, etc…)
Préparation des liasses fiscales, travaux de révision et de soutien aux clients
Saisie des variables de paye, supervision, en liaison avec un sous-traitant qui produit les payes sur Silae.

Qualités requises :
Sérieux et dynamisme.
Capacité à s’adapter aux évolutions des outils (logiciels, organisation.. )
Capacité à s’adapter aux demandes de la clientèle : réactivité, quelques déplacements en IDF.

Profil :
Bac + 2 à Bac +5, niveau DCG au minimum
Expérience d’au moins un an en cabinet d’expertise comptable

Rémunération :
Selon profil (diplômes et expériences)
Ce poste peut convenir à un collaborateur souhaitant s’investir dans une structure à taille humaine et avec des possibilités d’évolution intéressantes en fonction du profil.

boittincaroline@jcla.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (BOULOGNE BILLANCOURT)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

REPONSABLE DE MISSION COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.

Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 285 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 285 groupes répartis par « branches ». L’Equipe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 70 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 285 structures adhérentes.

Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; ; Le Pôle Régions qui anime sur un territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration et Finances


L’équi pe de la Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par une Directrice et recouvre les champs suivants :
- Comptabilité : deux postes de chargés de mission (dont un en recrutement par contrat de professionnalisation )
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission (en cours de recrutement)
- Info rmatique : deux Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Responsable de mission – Comptabilité en CDI.


2. Descriptif du poste

Le poste de Responsable de mission – Comptabilité est rattaché à la DAF à qui il/elle rend compte de son action.

Le/La responsable de mission Comptabilité est chargé-e de la tenue courante des comptes en comptabilité générale et en comptabilité analytique d’Emmaüs France et de la SCI Emmaüs « Avenue de la Résistance » et de la révision des comptes jusqu’à l’élaboration des états financiers.

Il est garant de l’application et du respect des obligations légales et réglementaires, de la qualité et de la fiabilité des informations ainsi que du respect des délais de clôture des comptes.

Il/Elle a un rôle de conseil en développant des outils d’aide à la décision et d’alerte sur les échéances et le respect des cadres légaux et conventionnels auprès de la direction financière et des autres directions et services.

Il/Elle est en charge des relations avec les tiers (Banque, Commissaire aux Comptes, Expert-comptable).

Il/Elle accompagne la montée en compétences de l’équipe comptable et participe à la fiabilisation et optimisation du système d’information du service comptable.

Ses principales missions s’articulent autour des activités suivantes

1. Tenu e de la comptabilité et suivi des opérations financières
 ; ; ; Rassemble, coordonne et vérifie les données comptables sur les opérations en comptabilité générale et analytique
 Supervise le suivi des règlements clients (dont règlements des cotisations) et fournisseurs
᠐ ; ; 7; S’assure de l'utilisation correcte des codifications analytiques
 ; ; ; Assure le suivi des Fonds dédiés et subventions, et le respect des cadres conventionnels afférents

2. Cont rôle interne et pilotage financier
 Pilote et participe à l’élaboration de procédures
 Met en place des contrôles de premier et de second niveau pour assurer la fiabilité de l’information
ɨ ; ; 07; Participe au développement d’outils de contrôle de gestion et d’aide à la décision

3. Etats financiers
 Il/Elle établit et présente sous forme normalisée les états financiers dans le cadre de l’arrêté annuel et semestriel
 Participe à la réalisation et à l’analyse des points de situation trimestrielle en collaboration avec la DAF et le RM pilotage financier dans le cadre du suivi budgétaire
 Prépare et supervise le dossier de révision des comptes pour les clôtures (annuelle et semestrielle)
ɨ ; ; 07; Etablit les écritures de clôture des Fonds dédiés
 Cal cul les provisions de fin d’année (Provision IDR, Provision CP, Provisions pour dépréciation et provision pour RC)
 Etabli t les écritures d’inventaire

4. F iabilisation et optimisation du système d’information
ɨ ; ; 07; Optimise les processus de production et d’arrêté comptables (procédures, automatisation des tâches)
 An alyser et adapte le paramétrage de la comptabilité analytique
 Optimise les outils de gestion commerciale

5. So utien à l’équipe
 A ppuie la montée en compétence du Chargé de mission comptable

6. Gestion des relations avec les tiers

7. Conseil et appui d’expertise aux adhérents et aux autres services et directions d’Emmaüs France
 App ui technique aux adhérents sur les questions de gestion administrative et comptable
 Participation aux projets portés par les directions et services d’Emmaüs France ayant une dimension comptable et financière

3. Diplômes, compétences et savoir-être

Doté- e d'une formation supérieure en comptabilité (de type : Master en Compta Contrôle Audit, diplôme Comptable (DSCG, ...), vous maîtrisez le plan comptable associatif et justifiez d’une expérience réussie de 7 ans au moins dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur associatif serait un plus. Vous avez une excellente maîtrise de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique et des logiciels comptables (dont Sage 100), logiciels bureautique…

Reconnu-e pour votre adaptabilité et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs multiples et d’horizon différents (bénévoles, élus, partenaires, opérationnels, tiers) vous êtes convaincu-e par la nécessité et le bien-fondé du travail en équipe.

Vous faites preuve de rigueur et d’organisation, d’une bonne aisance relationnelle et de pédagogie.



4. Conditions du poste

Poste basé à Montreuil avec des déplacements ponctuels dans toute la France.
Type de contrat : CDI
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France : 38 K€ bruts
Statut cadre.

Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org , (Kemie Kanga – Responsable de Mission Ressources Humaines) d’ici fin septembre 2018 inclus.

Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

AUDITEUR DEBUTANT

C-CLERC S.A., Cabinet de révision agréé et Membre du réseau International Crowe ; recherche, pour renforcer son équipe d’audit, des personnes passionnées et motivées pour faire la différence auprès de nos clients et pour soutenir notre croissance, un :

Nous cherchons ...
Auditeur Débutant (M/F) - pour janvier 2019

Expérience

• Vous êtes ou serez bientôt titulaire d’un diplôme universitaire (sciences économiques ou financières) ou d’une grande Ecole de Commerce, avec idéalement une spécialisation en audit ou en finance.

Aptitude s

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. la connaissance du luxembourgeois, de l’allemand ou de l’italien constitue un avantage.
• Vous avez le goût du travail d'équipe et vous utilisez les outils informatiques avec aisance (Word & Excel). Nous vous offrons un travail diversifié dans un environnement dynamique permettant une réelle opportunité de carrière.

Profil


• Vous êtes motivés à participer activement à la croissance d’un cabinet à taille humaine où la qualité de l’ambiance de travail et du service rendu à nos mandants constituent des objectifs primordiaux.
• Vous êtes volontaire, rigoureux (se), autonome et aimez travailler en équipe
• Vous avez le sens de la communication

Missions

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des auditeurs juniors.

En tant qu’auditeur junior, vous nous assisterez sur les dossiers d’audit des comptes annuels, des comptes consolidés ainsi que sur les autres missions que nous réalisons au quotidien (apports en nature, fusion/scissions, évaluation, etc.).
Le poste est à pourvoir pour janvier 2019.

Nous vous offrons un travail diversifié dans un cabinet en pleine croissance offrant un environnement dynamique et de respect mutuel ou l’avancement n’a comme limite que votre compétence.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Portefeuill e diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.

Postul er :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation


Rému nération : Selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE – SOCIAL

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) Collaborateur Comptable et Social sérieux et dynamique ayant au minimum 2 ans d'expérience en cabinet.

Vous travaillez en collaboration directe avec l'expert-comptable et votre formation est assurée.
Poste à pourvoir en CDI à temps plein.

Ce poste peut convenir à un Collaborateur Comptable voulant s’investir dans une Structure à taille humaine.
Qualités appréciées : rigueur, précision, motivation, suivi et respect des échéances.

Missio n :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes.
Etablissem ent des déclarations fiscales (TVA, IS, CRL, CVAE,…)
Etablisseme nts des fiches de paies et déclarations sociales.
Portefeui lle diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…
Logi ciel utilisé : SAGE COALA


Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience d’au moins 2 ans en cabinet comptable.


Post uler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

Rémuné ration : selon profil (diplômes et expériences)

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EXPERTISE ET AUDIT H/F

Dans un environnement dématérialisé, vous prendrez en charge des dossiers clients, composés essentiellement de TPE, start-up et associations, sur des missions classiques d'expertise comptable, allant jusqu'à l'établissement des comptes annuels.

Vous participerez à des missions d’audit légal sur un portefeuille de PME tous secteurs.

Vous disposez d'une formation de type DSC DSCG, complétée d’une expérience d’au moins deux années à un poste similaire.

Vous avez le sens du travail en équipe et un goût pour la dimension conseil. Votre rigueur et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste.

contact-web@axisexpertise.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 05/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS SAINT LAZARE)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGE EN AUDIT

Cabinet d’audit et de commissariat aux comptes situé à Paris, 17ème arrondissement.
Not re Cabinet a été créé en 1990 ; il est constitué de 5 personnes dont 2 chefs de mission.
Le commissaire aux comptes est Philippe Jais, ancien de Sup de Co Marseille – Kedge Business School - (Promo 1987) et a commencé dans l’audit chez Ernst &Young.

Profil du stage :

Période souhaitée : Début : Entre janvier et mars 2019
Fin : Juillet 2019

Profil du stagiaire : Master CCA 2

Objet et contenu du stage : Missions d’audit des comptes dans des secteurs très diversifiés : concessions poids lourd, audiovisuel, holdings, hôtellerie, secteur associatif, sociétés financières, assurance, organismes de formation, etc.

Les missions sont localisées essentiellement à Paris et région parisienne. Quelques missions sont également localisées à Aix en Provence, à Grenoble et Saint Malo.

Formation à la méthodologie de l’audit des comptes et au logiciel d’audit AUDITSOFT.
Journée d’intégration au Cabinet : méthodologie, organisation du Cabinet, sensibilisation à la déontologie du commissaire aux comptes.

Voir le compte LINKEDIN (Philippe Jais)

Merci d’envoyer vos demandes à Monsieur Philippe JAIS : p.jais@controleaudit conseil.com

h.arabi@controleauditconseil.com

Stage

  • Date de publication : 12/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE EN AUDIT

Offre de stage pour le 1er semestre 2019 en cabinet d’audit et d’expertise comptable dans 16ème arrondissement de Paris
Nous sommes un cabinet d’audit et d’expertise comptable de taille moyenne basé à Paris et à Lille. Nous avons développé une clientèle de qualité orientée essentiellement sur les PME opérant dans des secteurs variés et sur les acteurs du secteur non marchand, associations, fondations et fonds de dotation.
Nous accueillons un(e) stagiaire dans le cadre de son cursus de formation, idéalement en Master CCA ou DSCG. Nous proposons un stage d’une durée de 6 mois à plein-temps à compter du 2 janvier 2019.
Nous recherchons un stagiaire disposant de solide connaissance en comptabilité et en finance et présentant des qualités personnelles et relationnelles comme la rigueur, le volontarisme, le sens du contact et du travail en équipe. Il participera principalement à des missions de commissariat aux comptes sur divers secteurs d’activités (négoce, services et associatifs). Le stagiaire suivra une formation en interne pour l’utilisation de notre logiciel d’audit.

accueil@slgexpertise.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 05/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75016)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE LONGUE DUREE AUDIT & CONSEIL

C&A AUDIT ET CONSEIL
Claude AMAR Associé gérant
OEC-CNCC-AIC PA-CCEF
SPECIALISTE ÉVALUATION D’ENTREPRISE – CCEF
56 rue de Paris – 92100 – Boulogne-Billancourt
Téléphone: 01.46.21.53.53 – Télécopie 01.46.21.58.58 – · E-Mail: amarclaude@caauditco nseil.com

Pour soutenir son developpement stagiaire niveau M2R
comptabilité
a udit
conseil

rém unération selon profil jusqu'à 1500€
excellente présentation

amarclaude@caauditconseil.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 27/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt 92100)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE REVISION COMPTABLE ET AUDIT

PLC Conseil, Cabinet d’Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes de 15 personnes situé à Beauvais, propose un stage conventionné pour la période janvier à juin 2019.

Description du poste :
- Participation aux missions de révision comptable et de commissariat aux comptes sur un portefeuille varié, composé d’associations et de sociétés régionales de taille intermédiaire.
- Tu torat assuré par un chef de mission expérimenté et impliqué dans la réussite de votre stage.

Profil recherché :
- Dynamique et organisé(e), vous assisterez le chef de mission dans ses travaux.
- Votre esprit d’équipe et votre aisance relationnelle contribueront au bon déroulement des interventions.

Détails pratique :
- Véhicule indispensable pour des déplacements dans l’Oise principalement.
- E nvoyer lettre de motivation manuscrite et CV à mlvoiret@plc-conseil .fr

PLC Conseil
8 rue de Setubal
60000 Beauvais
Tel : 03.44.02.88.53

mlvoiret@plc-conseil.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 26/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Picardie (BEAUVAIS)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE RéVISION COMPTABLE ET AUDIT

EAL – Expertise et Audit Lafarge est un cabinet d’expertise comptable et d’audit à taille humaine (2 associés et une trentaine de collaborateurs).
No us sommes situés à Paris 11ème, à 2 pas de la place de la Bastille.

Nous recherchons un stagiaire pour intégrer notre pôle « Révision comptable et audit » (3 personnes + les 2 associés), pour une durée de 3 à 6 mois au cours de la période scolaire 2018-2019.

Missio ns :
En tant que stagiaire, vous serez amené, sous la responsabilité de chefs de mission, à :
˗ participer à des missions de révision comptable (au cabinet et chez le client) afin d’établir les comptes annuels et des situations comptables,
˗ participer à des missions d’audit légal (commissariat aux comptes).

Les déplacements en clientèle se feront en Ile-de-France uniquement.

Rigueur, aisance rédactionnelle et autonomie sont des qualités primordiales recherchées par notre cabinet.

Votre profil :
Nous recherchons un stagiaire en cursus DCG, DSCG ou Master CCA ou équivalent (ou COLLABORATEUR EN ALTERNANCE)

Nous souhaitons idéalement que le candidat ait déjà au moins une expérience professionnelle en cabinet et/ou dans un service comptable et financier en entreprise (incluant les périodes d’alternance et de stages précédents).

Rému nération:
Indemnité légale de stage + bonus en fonction de la motivation.

Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail aux adresses suivantes :
laura.musielak@ea l.com.fr et Ealrecrutement@eal.c om.fr

Ou de prendre contact avec Madame Laura MUSIELAK, responsable du pôle Révision comptable et Audit, au 01.44.59.23.35.

laura.musielak@eal.com.fr

Stage

  • Date de publication : 26/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre Cabinet d'expertise en comptabilité générale et immobilière recherche des stagiaires à accompagner dans le but de réaliser diverses missions :

•Réaliser la déclaration d’existence de l’activité « location meublée ou non-meublée » auprès des services fiscaux ;
•Effectuer les démarches de récupération de la TVA ;
•Etablir les déclarations fiscales ;
•Effectuer la saisie comptable des dossiers pour environs 40 clients ;
•Suivre ces dossiers et renseigner les clients si besoin.

Il faut préparer un BAC+2 à BAC+4/+5 dans le domaine comptable/gestion.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques.
Avoi r de bonnes connaissances en comptabilité.

Typ e d'emploi : Stage de Janvier à Mai/Juin 2019
Lieu de travail : SAINT HERBLAIN

karine.grosbois@amarris.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 20/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

GDE Groupe Ecore est l’un des leaders français du recyclage, avec 3,5 millions de tonnes de matières recyclées et 2,7 millions de tonnes de métaux ferreux recyclés à travers un réseau de 64 sites de production et de collecte en France. Le groupe compte 1218 salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros en 2017.
Nous maîtrisons l’ensemble des activités de la chaîne du recyclage : de la collecte de matériaux en fin de vie à la commercialisation de nouvelles matières premières secondaires en France, en Europe et dans le monde.
Afin de poursuivre notre croissance, GDE recrute ses collaborateurs de demain.
Vous êtes à la recherche d’une opportunité professionnelle dans le cadre d’une formation supérieure en contrôle de gestion, rejoignez-nous !
Nous recherchons un(e) Contrôleur de gestion stagiaire (H/F) sur notre siège administratif de Montoir de Bretagne (44) pour le premier semestre 2019.

Sous la responsabilité du Responsable Contrôle de gestion, vous participez à la production des indicateurs et reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels nécessaires au pilotage de l’activité.

A ce titre vous :
• Contribuez au processus de clôture mensuelle.
• Préparez les tableaux de bord mensuels accompagnant la sortie des résultats Groupe
• Participez au processus budgétaire
• Contri buez à l’évolution du reporting Groupe, à l’amélioration des outils et à la documentation des procédures de référence
• Êtes support aux tests liés au développement des outils de gestion de l’entreprise

Profil recherché
Vous préparez une formation de niveau Bac + 4 à 5 dans le domaine de la Finance ou du Commerce et justifiez idéalement d’une première expérience (stage) en contrôle de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût des chiffres et votre capacité d’analyse, alors venez relever de nouveaux défis avec nous. Vous maitrisez les outils informatiques et notamment Excel.

rh@ecore.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 13/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Montoir de Bretagne)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE AUDIT 1ER SEMESTRE 2019

Stagiaire audit légal et contractuel

Entre prise :
Le groupe DSA est un cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, situé dans le 17ème
arrondissemen t de Paris. Composé d’une cinquantaine de collaborateurs et associés, notre pôle
« Audit légal et contractuel » recherche un(e) collaborateur(trice) stagiaire à fort potentiel intéressé(e)
par les métiers de l’audit comptable et financier.

Offre de stage :
Dans le cadre d’un stage de 4 à 6 mois (1er semestre 2019), vous interviendrez pour des clients aux
secteurs très diversifiés : négociants de vins, fabricants industriels, casinos de jeux, commerce de
vêtements, etc. Vous aurez l’occasion à des participer à des missions de comptes individuels et de
consolidation.
Vos principales tâches consisteront à :
- analyser et comprendre l’activité de l’entreprise, ses processus d’élaboration des comptes ;
- mettre en œuvre les différentes techniques d’audit en interaction avec la direction comptable
et financière ;
- remonter à vos supérieurs hiérarchiques les points d’audit détectés à l’issue de vos travaux.
Quelle que soit la taille de l’entreprise (PME ou société cotée), la relation directe avec les responsables
d’équi pe (senior ou manager) vous permettra une parfaite intégration et une responsabilisation
rapide.
De rares déplacements en province sont à prévoir.

Profil :
 Vous êtes étudiant(e) en 4ème ou dernière année (ou année de césure) d’une grande école de
commerce ou d’un Master en Finance/Comptabilité (Master CCA).
 Rigoureux(se) et doté(e) d'un esprit d'initiative, vous souhaitez vous développer dans un
cabinet dynamique et à taille humaine.
 Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un excellent niveau de communication tant
d'un point de vue écrit qu'oral.
 Une expérience précédente dans le domaine comptable ou financier (entreprise ou cabinet)
constitue un plus.
Vos responsables vous apporteront leur savoir-faire et leur expérience acquise dans de nombreuses
entrepri ses, notamment des groupes cotés.
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre C.V. à l’adresse suivante : bzeitoun@dsa.fr

bzeitoun@dsa.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

BUSINESS CONTROLLER

RCI MOBILITY (20 collaborateurs : siège basé à Paris) est une start-up, filiale de l’Alliance Renault-Nissan, et de RCI Bank and Services.
La société vise à promouvoir et développer l’activité de mobilité (auto-partage, co-voiturage, etc) et se positionne sur un segment de service et de réponse permanente aux besoins clients. RCI MOBILITY est renommée pour son esprit agile et son sens de l'innovation.
Nous recrutons un stagiaire motivé et impliqué afin de soutenir notre stratégie de croissance et consolider notre activité.

Tâches principales :
Participer à la bonne gestion administrative et financière et de la start-up.
 Produire les rapports qui permettent le suivi des KPI de la société
 Enregistrer et produire les rapports permettant d’analyser la structure de revenus et de coût de l’activité.
 ; ; Assurer la gestion administrative et financière correcte des opérations commerciales (tarifications, contrats, inventaires, rapports, facturation,…)


Profil et compétences :
 Etudiant Bac +5 (Ecole de Commerce, Universités). Spécialisation/ Expérience dans le contrôle de gestion est un plus.
 Français obligatoire
 ; ; Anglais courant obligatoire car c'est la langue de travail au sein du siège (population multiculturelle)



Modalités :
Rémunération : Entre 750 et 950 euros selon grille + Remboursement de 50% du passe Navigo
Lieu : Paris (75)
Secteur : Services
Fonction : Administration et Finance
Démarrage : Novembre
Durée : Supérieure à 6 mois

mathilde.maigret@rcimobility.com

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AUDIT

Nous cherchons ...
Stagiaires Audit (m/f)

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou d'une grande Ecole de Commerce et à la recherche d’un stage ?


C-CLERC S.A., est un cabinet d’audit et de conseil en fiscalité, membre de l’Institut des Réviseurs d’Entreprises et de l’Ordre des Experts-Comptables. C-CLERC S.A. agit en tant que réviseur d’entreprises agréé pour tous types d’entreprises et associations dont celles qui sont supervisées par la CSSF, l’autorité de surveillance luxembourgeoise du secteur financier, et celles qui sont supervisées par le Commissariat aux Assurances, l’autorité de surveillance pour les entreprises d’assurances et réassurances.

C-CLERC S.A. est la firme représentante du réseau Crowe Global au Luxembourg, l’un des réseaux leaders au niveau mondial dans les secteurs de l’audit ; comme l’audit de consolidation IFRS, des services d’entreprise, de la consultance, de la finance d’entreprises, du risque, de la fiscalité et, enfin, de la technologie.


No tre offre

Nous proposons de vous initier aux techniques d'audit au sein de nos équipes lors de stages d’une durée minimale de 3 mois au sein de notre département audit. Nous vous offrons un travail intéressant parmi de jeunes professionnels multilingues et dynamiques, dans une ambiance décontractée. Tous nos stagiaires sont dédommagés par une compensation financière.


Et vous?

Vous êtes étudiant(e) en sciences économiques, financières ou dans une grande Ecole de commerce, Vous utilisez les outils informatiques tels que Word et Excel avec aisance, Vous maîtrisez le français et l’anglais (toute langue supplémentaire sera considérée comme un avantage), Vous êtes dynamique, avez le goût du travail d'équipe et vous possédez de bonnes capacités de communication.


Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de nous faire parvenir votre candidature avec lettre de motivation, CV et photo récente, par courriel à l’adresse suivante : rh@clerc.lu.

d.eisenbart@clerc.lu

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (LUXEMBOURG)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE COMPTABILITé FISCALITé

Cabinet à taille humaine dirigé par un expert-comptable formateur de la formation continue pour adulte, situé à Paris 15è arr., recherche un(e) stagiaire motivé pour stage long 6 mois disponible le plus rapidement possible.:

Périod e :
Stage conventionné d'une période de 6 mois à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d'audit contractuelle.
Port efeuille diversifié, IS, BNC, BIC, Associations ...

Profil :
Bac + 2 à Bac +5
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : arfic.expertise@gmai l.com

Modalités : envoyer CV + lettre de motivation

arfic.expertise@gmail.com

Stage

  • Date de publication : 11/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15e arr.)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRES EN CABINET EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT

Nous recherchons pour notre cabinet d'expertise comptable et d'audit situé à Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton) un(e) stagiaire :

Période :
Stage conventionné d'une période de 2 à 6 mois selon le profil à partir de septembre 2018.

Mission :
Tenue comptable jusqu'à la révision des comptes (saisie, TVA, rapprochement, révision).
Particip er à des missions d’audit.
Portefeuil le diversifié, IS, BNC, BIC, Associations,…

Pr ofil :
Bac + 2 à Bac +5
Polyvalent(e) et avez une bonne maîtrise de l'outil informatique.
Une première expérience en cabinet comptable serait un plus.

Convention de stage : Oui

Postuler :
Par email : rh@expert-fi.fr
Mod alités : envoyer CV + lettre de motivation

rh@expert-fi.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 09/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Issy-les-Moulineaux (Corentin-Celton))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGES CABINET EXPERTISE COMPTABLE PARIS 16

Le cabinet DMA EXPERTISE recherche, à compter de la rentrée, deux stagiaires à temps plein pour une durée minimum de 4 mois.

Sous la supervision directe d'un chef de mission, vous serez amené à effectuer divers travaux comptables au sein d'un cabinet à taille humaine.
La formation avec notre logiciel comptable, Sage Coala, sera assurée.

Etudiant en DCG, DSCG, etc., vous cherchez à compléter votre cursus scolaire par une expérience valorisante. Vous êtes à l'aise avec la suite Microsoft Office et disposez de bonnes capacités relationnelles.

dpouresmail@dmaexpertise.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16)
  • Expérience : non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.