Conditions d'admission et candidature en M2

Pour postuler, vous devez télécharger le dossier de candidature », et :

  • Être titulaire d’un des diplômes suivants :
    • d’une maîtrise ou d’un master première année (240 ECTS) en sciences économiques ou en sciences de gestion (mention comptabilité, contrôle de gestion ou finance, telles que par exemple une MSTCF ou une MSG)
    • d’un DEA, d’un DESS ou d’un Master 2 disposant d’une expérience d’encadrement de 5 ans dans la spécialité comptabilité, contrôle, audit,
    • d’un DESCF ou d’un DSCG,
  • Et disposer à l’entrée de la seconde année du master d’une expérience professionnelle de trois ans au moins. Les expériences utilisées pour la validation d’un autre diplôme (stages, apprentissage, alternance…) sont exclues de ces trois ans.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature pour le M2 est le 25 août 2017, le cachet de la poste faisant foi.

Votre inscription au cycle de formation M2

Les candidats sélectionnés sont informés personnellement par le bureau du master CCA de leur admission par courrier postal. La liste des candidats admis est également mise en ligne sur le site du master dans la page d'accueil rubrique "Actualités". Enfin, elle est affichée au bureau du master CCA - M2 au 40 rue des Jeûneurs - 75002 Paris. 
Les candidats admis devront venir retenir un dossier de pré-inscription au 40 rue des Jeûneurs. L’inscription définitive s’effectue à la scolarité du Cnam sur convocation.

L’inscription à l’UE TEC 536 s’opère par contre directement auprès de l’intec (40 rue des jeuneurs, 3eme étage), sur production du votre attestation d’entré au master M2 CCA .

Dans le cas d’une prise en charge par votre employeur ou par un organisme agréé cliquez sur le lien suivant