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Les offres nous sont confiées, par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeurs ou les anciens auditeurs du master CCA. 

Offre(s) d'emploi

PILOTAGE DE LA COLLECTIVITé - CONTRôLEUR(E) DE GESTION

DESCRIPTION DU BUREAU OU DE LA STRUCTURE

Le Service de l’Expertise et de la Stratégie, directement rattaché à la Direction de la Propreté et de l’Eau, est en charge des études techniques et économiques, du contrôle de gestion, du suivi des démarches qualité, de la veille technologique dans les domaines de la propreté, de la collecte des déchets et de l’eau. Il élabore également la stratégie en matière de prévention et de tri des déchets ainsi que le pilotage de ces actions.

Service : Service de l’Expertise et de la Stratégie
103 Avenue de France 75013

NATURE DU POSTE

Intitulé du poste : Contrôleur(e) de gestion – Chargé(e) d’études
Contexte hiérarchique : Le (la) titulaire du poste sera placé(e) sous l’autorité hiérarchique du responsable de la section contrôle de gestion et analyses.
Encadreme nt : Non
Activités principales : au sein du Service de l’Expertise et de la Stratégie, la section Expertise Économique et Bilans assure les missions de contrôle de gestion, soit la recherche, le traitement et la fiabilisation des données, élabore et met à disposition des outils de pilotage de l’activité de la DPE (tableaux de bord...) tant pour le volet opérationnel que le suivi et l’évaluation des objectifs de la Direction, réalise des études et suit des projets à caractère économique (études de coûts, évolutions tarifaires, évolution de la redevance payée par les professionnels dont les déchets sont collectés par la ville ...). Elle réalise des bilans et pilote, à ce titre, l’élaboration du Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public de gestion des déchets ménagers et assimilés à Paris (RPQS).
La section est composée d’une équipe de 5 personnes : un chef de pôle qui coordonne le travail de 3 chargés d’études/contrôleurs de gestion et d’un technicien.
Le ou la chargé(e) d’études :
- Réalise des études ponctuelles, produit des analyses, établit des tarifs, etc. ;
- Est force de proposition en matière d’orientation stratégique ;
- Contribue à la construction d’un modèle de comptabilité analytique (assure le recueil, la fiabilisation et la consolidation des données opérationnelles, financières, des moyens matériels et humains) ;
- Conçoit et produit des tableaux de bord pour la direction et les services opérationnels ;
- Apporte conseil et expertise aux services.
Dans le cadre de votre activité, vous travaillez en étroite collaboration avec les chargés d’études de la section mais également avec les services centraux et opérationnels de la direction.

PROFIL SOUHAITÉ

Qualités requises : N°1 Esprit d’initiative et force de proposition ; N°2 Précision, rigueur et discrétion ; N°3 Capacité d’analyse et de synthèse

Connaiss ances professionnelles : N°1 Méthodes du contrôle de gestion ; N°2 Méthodes de la comptabilité analytique ; N°3 Mécanisme budgétaire

Savoir -faire : N°1 Travail en équipe ; N°2 Traitement de données ; N°3 Clarté d’expression écrite et orale

Formation et / ou expérience professionnelle souhaitée(s) : Expérience en contrôle de gestion et gestion budgétaire.

Conta ct : Karine BODART, Adjointe au responsable de la section contrôle de gestion : 01.71.28.55.81 karine.bodart@paris. fr

karine.bodart@paris.fr

Emploi

  • Date de publication: 07/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13e (75013))
  • Expérience: Débutant



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CONTRôLEUR DE GESTION DE PôLE

Entreprise : Centre Hospitalier de Versailles, 177 rue de Versailles 78150 LE CHESNAY

Mission : contrôleur de gestion de pôle
•Animation et management du pôle
•Pilotage médico-économique
• Préparation des conférences de pôle et des documents associés
•Préparati on du rapport d’activité
•Suivi du plan d’équipement du pôle
•Gestion du fichier commun de structure concernant le périmètre du pôle
•Suivi du Retraitement Comptable (RTC) et Statistique d’Activité des Etablissements (SAE)

Profil recherché : formation en Contrôle de gestion niveau Bac+5 (Ecole de commerce, Master 2) ou master en gestion des établissements de santé

www.ch-vers ailles.fr

https:/ /fr.linkedin.com/com pany/centre-hospital ier-de-versailles


https://twitter.co m /CH_Versailles

adelarochethulon@ch-versailles.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE COMPTABLE H/F

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Comptable H/F pour le secteur Transition Ecologique du GROUPE SOS.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-29 1.html

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

Le Secteur Transition Écologique du GROUPE SOS (1ère entreprise sociale d’Europe) agit au quotidien sur 3 axes clés :

- L’agriculture et l’alimentation durable pour tous (Fermes d'Avenir|ANDES)
- Le financement de la transition (Blue Bees|Club PROPSER)
- La préservation du capital naturel (Brigades Nature, ésaj)

Ce nouveau secteur d’activité créé il y a 4 ans connait une forte croissance et compte aujourd’hui 1 000 salariés et 22M€ de budget annuel. Pour accompagner le développement et la structuration du secteur nous cherchons notre Responsable Comptable.

MISSION

Sous la responsabilité du. de la RAF du secteur Transition Ecologique, vos objectifs sont de produire et superviser les états financiers de nos structures, vérifier l’application des normes comptables en relation avec les tiers. Vous veuillez également à la fiabilité des données recueillies, vous participez au développement des outils décisionnels destinés au management.

De façon transverse vous êtes l’interlocuteur.tric e entre nos différentes structures et les services centraux du GIE du GROUPE SOS (Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système d’information, services généraux et achats).

Vous travaillez dans une équipe centrale secteur de 3 personnes (RAF, Responsable Comptable et Comptable) et vous pouvez vous appuyer sur les ressources internes de chaque structure.

ACTIVI TÉS PRINCIPALES

Vos principales missions sont :

Assurer la fonction comptable :

- Collecter les informations auprès des directions des filiales
- Assurer la tenue de la comptabilité courante des filiales : comptabilité générale, auxiliaire et comptabilité analytique
- Mettre en place le plan analytique et assurer le suivi de la comptabilité analytique
- Assurer le suivi court terme de la trésorerie, préparer les règlements fournisseurs et assurer le suivi du poste client
- Établir les déclarations fiscales courantes dans le respect du calendrier fiscal et de la législation
- Préparer les situations intermédiaires des filiales dans le respect des normes du groupe et du calendrier
- Préparer les dossiers annuels de révision en vue de la clôture annuelle des comptes
- Établir les documents annuels (bilan, compte de résultat, annexe) et la liasse fiscale dans le respect des contraintes légales

Produire des états budgétaires et reporting :

- Élaborer les budgets prévisionnels
- Suivre le budget des investissements et définir les besoins de financement
- Assurer le suivi et le contrôle du budget et l’analyse les écarts
- Proposer, construire et éditer des états d'analyses mettant en exergue les indicateurs et ratios utiles

Contribuer à la définition et à la mise en place des procédures et outils comptables et financiers :

- Définir les procédures administratives, comptables et financières
- Contribuer à la rédaction des manuelles des procédures
- Participer à la formation et à la montée en compétence de l’équipe comptable

Réalise des tâches annexes à la comptabilité :

- Assurer des missions de conseil et de vulgarisation de la comptabilité auprès des directions des filiales et responsables opérationnels
- Veiller au respect des procédures et méthodes mise en place auprès des filiales et de la réglementation comptable et fiscale
- Alerter sa hiérarchie sur les incohérences et les anomalies comptables et financières détectées
- Mener des études de performance économique sur les activités des entreprises et proposer des outils de pilotage
- Participer à l’optimisation du logiciel comptable

VOTRE PROFIL

Parcours

- Diplomé.e d’un Master spécialisé en CCA (comptabilité, contrôle, audit, Diplômes comptables DCG (diplôme de comptabilité et de gestion), DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) ou d’un Diplôme universitaire ou d’une école de commerce et de gestion complété par une formation ou option comptabilité-finance
- Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur un poste analogue.

Compéte nces requises

- Maitrise des normes comptables françaises
- Connaissance de la règlementation : LSF, SEPA, SOX
- Connaissance de la fiscalité française
- Maîtrise des outils informatiques et progiciels comptables

Aptitu des professionnelles

- Organisation, rigueur : observation des procédures, notamment vis à vis de l’administration fiscale, être garant du classement de tous les documents financiers
- Esprit critique et de synthèse : restitution des données brutes, financières ou qualitatives, pour aider à la prise de décision des dirigeants
- Résistance au stress : respect des délais imposés par l’administration fiscale et la direction, capacité à récupérer des données en temps voulu
- Capacité à être polyvalent

ADHÉSI ON AUX ASPECTS PRATIQUES

- Poste basé à Paris – À pourvoir dès que possible
- Statut Cadre | Forfait jour – Rémunération selon le profil. Merci de préciser vos attentes en terme de rémunération dans le formulaire de candidature
- Mobilité : nombreux déplacements à prévoir au sein de nos différents lieux d’implantation (Lyon, Toulon, Gap, Forcalquier, Lille, Marseille, Arles)

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Emploi

  • Date de publication: 06/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (75011))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR CONFIRMé/ CHEF DE MISSION AUDIT H/F

Date : 29/04/2020 Réf. : WSLY-4956-20
Type de contrat :CDI
Expérience : 2-5 ans
Localisation : Lyon - 7ème arrondissement (69 - Rhône) 69007
Formation :BAC+5

Mon client, cabinet comptable multi-sites (30 collaborateurs), recherche un auditeur (H/F) en CDI pour renforcer son équipe lyonnaise.
Je vous propose de rejoindre un cabinet en croissance et idéalement situé dans le 7ème arrondissement (bouche de métro et parking à proximité). Intégrez un environnement agréable et travaillez dans la bonne humeur en conservant un équilibre vie privée et vie professionnelle.
Po ste proposé :
Rattaché directement à l'un des associés, reconnu pour sa sympathie et son dynamisme, vos missions suivantes : > Management d'une à deux personnes
* Préparation des missions
* Intervention sur l'ensemble des cycles
* Conseil clients et amélioration des procédures
* Rédaction de notes de synthèse
* Participation aux AG (sociétés en Co-CAC avec des Big)
* Consolidation

Ave c une vision analyse de risques importante, vous intervenez une quarantaine de mandats composés de sociétés variées : services financiers aux entreprises, carrières, commerces de gros, activité de services hôteliers, etc.
Force de proposition, vous pouvez également contribuer à l'amélioration de procédures internes du cabinet.
Des déplacements sont à prévoir sur le quart Sud-Est de la France, ainsi qu'en région parisienne, à raison de 6 semaines non-consécutives sur l'année, ainsi qu'en région. Un véhicule peut-être est mis à votre disposition.

Prof il recherché :
Votre diplomatie, vos qualités techniques et relationnelles sont des atouts qui seront être appréciés par les associés, comme par vos clients.
Aussi, vous êtes idéalement diplômé d'une formation de niveau Bac+5 (diplôme universitaire spécialisé ou master CCA) et disposez de 3 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet d'audit ou comptable.
Ce poste est également ouvert aux stagiaires DEC.
Rémunération pouvant être comprise entre 35 et 40 KEUR selon profil.
Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.327576 42@applicount.com

winsearch-aec.32757642@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 30/04/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon 7 (69007))
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s) de stage

DIRECTEUR DES AFFAIRES FINANCIÈRES H/F

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un DIRECTEUR DES AFFAIRES FINANCIÈRES H/F pour l'OPCO Santé.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-29 2.html

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

L'OPC O Santé est l’opérateur de compétences, agréé par l’Etat, chargé d’accompagner le développement des compétences des salariés du secteur privé de la santé.

C’est un organisme paritaire dont le Conseil d’Administration est composé d’un nombre égal de représentants des employeurs et des salariés (Côté organisations syndicales : la CGT, FO et la CFDT ; Côté organisations patronales : la Fédération de l'Hospitalisation privée (FHP), le Synerpa, la FEHAP, Unicancer, Nexem, La Croix-Rouge Française et Présance), et qui tient compte de la diversité des branches professionnelles adhérentes

Avec ses 25 implantations régionales et des conseillers présents sur tout le territoire, l'OPCO Santé dispose d'un service de proximité pour mieux accompagner les établissements dans leurs problématiques emploi-formation.


Ses missions à destination de ses adhérents sont :

Anticiper les mutations du secteur et proposer des solutions emploi-formation innovantes.
Dévelop per l’alternance comme voie d’accès aux métiers de la santé.
Accompagner dans l’analyse et la définition des besoins en matière de formation.
Développ er les compétences des professionnels de la santé.
Assurer un service de proximité permettant d’améliorer l’information et l’accès à la formation de leurs salariés.
Appuyer les TPE-PME
Ses missions à destination des Branches constitutives sont :

Assurer un appui en matière de GPEC notamment au travers des travaux de l'Observatoire
Assu rer un appui pour leur mission de certification.
Dans le cadre de l’anticipation du départ en retraite de la titulaire actuelle du poste, l’OPCO Santé ouvre au recrutement un poste de

Directeur des Affaires Financières H/F en CDI

MISSION

Membre du Comité de Direction, placé.e sous l’autorité du Directeur Général, le/la Directeur.trice des Affaires Financières garantit l’élaboration et le pilotage de la politique financière de l’OPCO.

Il/elle accompagne les opérationnels dans la mise en place des outils de suivi nécessaires à leur activité et à l’amélioration de leur performance.

Il/elle diffuse la culture économique spécifique aux OPCO. Pour cela il/elle encadre une équipe d’une quinzaine de collaborateurs.trice s

ACTIVITÉS PRINCIPALES

Le. La DAF assure les principales responsabilités suivantes :

- Animer des réunions paritaires : Commission des finances ;
- Interventions auprès du Conseil d’Administration ; Relations avec les trésoriers de l’OPCO
- Superviser l’ensemble des fonctions comptabilité, gestion financière, trésorerie, contrôle de gestion et communication financière
- Superviser l’ensemble des missions financières spécifiques aux OPCO
- Etablir les documents à caractère financier demandés par les organismes de tutelle.
- Proposer les solutions comptables et financières adaptées aux évolutions législatives, conventionnelles.
- Garantir la collaboration avec les commissaires aux comptes (avec l’appui du Chef Comptable).
- Assurer toutes les opérations techniques liées à la collecte
- Assurer le suivi et la gestion des subventions

VOTRE PROFIL

Parcours

- Formation de type supérieure (bac + 5 minimum) en Finance / Comptabilité / Ecole de commerce …
- Expérience de pilotage financier minimum de 15 ans en entreprise, cabinet d’audit ou grosse structure associative
- Solide expérience managériale indispensable
- Compétences et nature du profil recherché

Sur la base d’excellentes compétences en élaboration et pilotage d’une stratégie financière, supervision des activités, management d’une équipe multi-métiers vous savez :

- Faire converger des obligations « financières et comptables » et des obligations « métier »
- Être un véritable « apporteur de solution » avec des interlocuteurs d’horizons différents (Organisme paritaire)

Vous faites donc preuve :

- D’un excellent sens de la pédagogie et de la communication avec des interlocuteurs de haut niveau
- D’excellentes capacités d’analyse et de synthèse
- D’excellentes qualités rédactionnelles
- D’un vrai sens du service et de l’écoute
- De vraies qualité d’intégrité, et d’objectivité

ADH ÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES

- Poste en CDI, statut cadre, temps plein
- Salaire selon grille et profil. Merci de préciser vos attentes salariales dans votre candidature.
- Basé au siège à Levallois Perret
- Déplacements occasionnels en délégation

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Stage

  • Date de publication: 07/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET (92300))
  • Expérience: Confirmé



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CONTRôLEUR INTERNE : STAGE 6 MOIS OU ALTERNANCE 1 AN

CARREFOUR à Massy-Palaiseau (91) recherche un(e) stagiaire pour 6 mois OU un(e) alternant(e) pour 1 an au sein de la Direction du Contrôle Interne du Groupe.

Date d’arrivée souhaitée : 7 septembre 2020
Rattachement : Directeur du Contrôle Interne Groupe (au sein du Contrôle financier Groupe) Lieu de travail : Massy Palaiseau / télétravail selon contexte

1) Présentation de la direction
Le poste est à pourvoir au sein de la Direction du Contrôle Interne Groupe, rattaché à la Direction Financière, au cœur de la vie financière d’un grand groupe du CAC 40 en pleine transformation.

2 ) Principales missions
La Direction du Contrôle Interne du groupe a pour principales missions :
• la structuration et le renforcement du contrôle interne du groupe,
• d’animer et de coordonner les équipes de contrôle interne du groupe, d’en harmoniser les règles et le périmètre, de faire partager les bonnes pratiques, et de s’assurer de la réalisation et du suivi des plans d’action,
• la gestion de la Campagne d’auto-évaluation du groupe,
• l’intégration du contrôle interne dans le programme de transformation finance du groupe,
• la supervision et l’amélioration du contrôle interne sur les directions fonctionnelles.

D ans le cadre de votre stage, vous participerez à tous les chantiers d’amélioration du contrôle interne du groupe, et en particulier à plusieurs axes majeurs des missions de contrôle interne du groupe :

• Campagne d’auto-évaluation : lancement de la campagne (revue des questionnaires, envoi aux filiales), consolidation des remontés des filiales, mise à jour et amélioration de la grille d’analyse des réponses, exploitation des questionnaires en forte interaction avec les équipes locales en charge des questionnaires, élaboration de la synthèse groupe et de la présentation des résultats à la Direction du groupe ;
• Animation et harmonisation de la communauté de contrôle interne : mise en place et administration d’une plateforme collaborative, animation de groupe de travail, participation à la mise en place d’un référentiel de procédures groupe et à l’harmonisation des outils ;
• Suivi des plans d’action : suivi des plans d’action prioritaires préalablement recensés grâce aux retours des questionnaires d’auto-évaluation ainsi que des travaux d’audits internes et externes ;
• Participation aux projets ERP groupe

De nombreuses interactions avec les équipes financières, opérationnelles et de contrôle interne des filiales, en France et à l’international seront nécessaires.

3) Profil recherché et compétences attendues
Etudiant( e) en Master grande école ou université, cursus finance/ audit et contrôle interne.
Le poste requiert un esprit logique et critique, un intérêt pour le contrôle interne, de fortes qualités relationnelles, ainsi qu’une capacité à remettre en question les organisations et processus, et de les projeter dans des environnements en transformation :
- esprit d’analyse et de synthèse ;
- rigueur et autonomie ;
- esprit d’investigation, ténacité ;
- bonnes qualités relationnelles ;
- connaissances de base en finance ;
- très bonne maîtrise d’Excel et de PowerPoint ;

Un anglais courant est indispensable.

Po ur postuler : Florence FAYET, Directrice du Contrôle Interne Groupe
florence_fay et@carrefour.com

florence_fayet@carrefour.com

Stage

  • Date de publication: 04/05/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Massy Palaiseau)
  • Expérience: Débutant accepté



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BANKING & FINANCE INTERNSHIP IN HONG KONG SAR, CHINA

(Continuous recruitment with flexible starting dates - Internship opportunities also in Indonesia, Nepal, India, please find more details on www.asia-internship. com)


Host Company Profile
Headquartered in Shanghai, the host company is a boutique investment bank servicing local Chinese and international clients across a range of services and platforms. It accesses premium clients and deal flow through longstanding relationships with Asia Pacific tycoon family offices and industry-winning enterprises across the globe. It offers customized solutions in corporate financial advisory and asset management, with a strong focus on the Real Estate, Lifestyle, and Media & Entertainment industries.

 
Re sponsibilities

Th e Assistant will work to support the professional team and work with the firm’s Senior Associate in processing and assessing deals.
 
Conduct fundamental research of selected companies and industries
Assist investment team to conduct due diligence for potential investment projects
Compose drafts of project documents including Teaser, industry research report, financial models, etc
Prepare presentation materials
Other supporting responsibilities


Person Requirements:
Junio r student or above, preferred in Finance、 Accounting or other Economics majors
Investment banking and/or management consulting intern experience highly preferred
High level of focus on work quality and attention to detail.
Strong written and verbal communication skills in English
Excellent skills at MS Office, especial in PPT, Excel and Words
Commercial instinct and ability to perform under pressure and tight deadlines
Quick learner and team player


Benefits :
 
• Great opportunity of working in China and gaining international working experience
• Month ly Cultural and social networking activities
• Refer ence Letter from Host Company and Completion Certificate upon completion
• Full- time job opportunities
• Vi sa assistance


This opportunity requires participation fee. 
For price details and inclusions please go to http://www.asia-inte rnship.com/internshi p-in-china
For Chinese nationals, please check on http://www.asia-inte rnship.com/chinese-r eturnee

You will be expected to receive the following services:
• Visa Assistance - We provide invitation letter
• Pre-depar ture Package
• Airport Pick-up
• Accommod ation - private bedroom in a shared accommodation
• Ci ty tour
• Welcome dinner
• Welcome Pack(local sim card, Travel Card, City Map ect)
• Life & Travel suggestions
• Poss ible stipend at work
• Regular monthly networking events
• Cultural activities
• 24/7 support
• Completi on certificate & Reference letter
• Full-time job recommendations





To Apply
Contact hi@asia-internship.c om or go to website www.asia-internship. com to apply

hi@asia-internship.com

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Stage

  • Date de publication: 19/04/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Etranger
  • Expérience: Débutant accepté



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BANKING & FINANCE INTERNSHIP IN HONG KONG SAR, CHINA

(Continuous recruitment with flexible starting dates - Internship opportunities also in Mainland China, Indonesia, Nepal, India, please find more details on www.asia-internship. com)

The company is a corporate and investment banking arm a large banking group worldwide in terms of tier 1 capital. The bank offers its large corporate and institutional clients a range of products and services in capital markets activities, investment banking, structured finance, commercial banking and international trade.

The intern will be joining a dynamic team that has developed throughout the years a solid track record with large corporates in the region.

Key Responsibilities
• Actively participate in origination efforts / business intelligence initiatives (preparation of company profiles, sector or market studies, press monitoring, investment ideas…);
• Involve ment in the marketing of operations to clients and prospects (preparation of dedicated pitches, presentation for general meetings …);
• Support in execution of mandates (providing inputs for valuation and financial modelling, assisting in due diligence processes …)

Requirements:

Academic background in Corporate Finance, Accounting, Strategy and Capital Markets


This opportunity requires a program fee to secure you the placement and provide onsite support services.

For fee details and inclusions please go to http://www.asia-inte rnship.com/internshi p-in-hongkong

You will be expected to receive the following services:
• Visa Assistance - we will help you to get the visa for this program
• Pre-depa rture Package
• Airport Pick-up
• Accommod ation - private bedroom in a shared accommodation
• We lcome dinner
• Welcome Pack(local sim card, Travel Card, City Map ect)
• Life & Travel suggestions
• Poss ible stipend at work
• Regular networking events & cultural activities
• Onsit e support
• Completi on certificate & Reference letter
• Full-time job recommendations

T o Apply
Contact hi@asia-internship.c om or go to website www.asia-internship. com to apply

hi@asia-internship.com

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Stage

  • Date de publication: 19/04/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Etranger
  • Expérience: Débutant accepté



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